Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Dynamite, Descendre, Monter, Se cacher

1.74K vues
0 commentaire

Bonjour,

Cette nuit j´ai rêvé que j´étais sur une sorte de colline et je jette en contrebas dans le jardin d´une propriété des battons de dynamites.

Je descend de la colline voir ce que ça donne et je crois que c´est ma sœur qui se trouve sur la colline qui me dit "remonte des gens nous ont vus". J´essaye de remonter au plus vite mais ma sœur me dit "c´est trop tard les gens sont là".

Je redescend vite de la colline en évitant temps bien que mal les arbres et branches d´arbres sur mon chemin. Je rentre dans un grand bâtiment du genre école/internat et je vais me cacher dans une salle de bain.

Une fille se trouve dans cette salle de bain, elle me voit et j´espère qu´elle ne dira pas que je suis là. Elle ressort et un homme veut pour rentrer mais il demande à la fille si elle a vu quelqu´un à l´intérieur et elle dit non.

De se fait je reste sans bouger en attendant qu´il n´y ai plus personne. J´ai l´impression de m´être endormie, je change de pièce et je vais me cacher derrière une porte de bureau mais il y a des trous ronds nets dans la porte et je me suis réveillée.

Pouvez-vous me donner la signification de se rêve s´il vous plait.

Merci d´avance

Bonjour,

Excusez-moi, vivez-vous une situation difficile où il semblerait que vous soyez le facteur déclencheur ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.