Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Dynamite, Descendre, Monter, Se cacher

1.72K vues
0 commentaire

Bonjour,

Cette nuit j´ai rêvé que j´étais sur une sorte de colline et je jette en contrebas dans le jardin d´une propriété des battons de dynamites.

Je descend de la colline voir ce que ça donne et je crois que c´est ma sœur qui se trouve sur la colline qui me dit "remonte des gens nous ont vus". J´essaye de remonter au plus vite mais ma sœur me dit "c´est trop tard les gens sont là".

Je redescend vite de la colline en évitant temps bien que mal les arbres et branches d´arbres sur mon chemin. Je rentre dans un grand bâtiment du genre école/internat et je vais me cacher dans une salle de bain.

Une fille se trouve dans cette salle de bain, elle me voit et j´espère qu´elle ne dira pas que je suis là. Elle ressort et un homme veut pour rentrer mais il demande à la fille si elle a vu quelqu´un à l´intérieur et elle dit non.

De se fait je reste sans bouger en attendant qu´il n´y ai plus personne. J´ai l´impression de m´être endormie, je change de pièce et je vais me cacher derrière une porte de bureau mais il y a des trous ronds nets dans la porte et je me suis réveillée.

Pouvez-vous me donner la signification de se rêve s´il vous plait.

Merci d´avance

Bonjour,

Ne pensez-vous pas qu´il faudrai être réaliste et avancer selon vos moyens au lieu de compliquer votre vie et celle de ceux qui vivent avec vous.

Essayez de faire les choses en procédant par priorité et surtout en demandant de l´aide autour de vous et écouter l´avis des autres, cela pour être très bénéfique pour vous.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.