Aujourd'hui le Monday 27 May 2024, 147eme jour de l'année

EAU-CARPE

845 vues

Bonjour,

Merci pour l’interprétation du rêve ci-dessous :

Première séquence :
Dans l’eau, je vois des lignes flottantes sécurité rouge, comme à la mer pourtant l’espace semble clos, sans pouvoir définir ses limites.Dans cette espace une menace plane d’être avalé et je réussi avec succès à protéger des petites bêtes aquatiques sombre. Elle se perchent sur des petits flotteurs carré et rouges. C’est trop facile, le prédateur sous-marin et invisible ne tente rien.

Deuxième séquence :
Une menace au même endroit, l’atmosphère est détendu et joyeuse. On sait se protéger. On est sur de nous. Sauf que cette fois, un trappe vitrée s’ouvre. Et un énorme poisson glisse pour rentrée. Je suis spectatrice et me dit cette fois si les petits flotteurs ne pourront rien contre cet énorme requin blanc. Sauf, que le poisson n’a rien d’un requin, pas d’aileron, plutôt une nageoire telle une carpe énorme, de coloris nacre

La peur passée, j’ai pensée au golden fish… Si ce poisson est si positif, ce serait peut être une bonne chose qu’il nettoie mon esprit de toutes ces petites bêtes aquatiques que je ressens comme surtout mimi, piaillant et vulnérables.

Bonne soirée
REVADIRE