Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Eau et train

1.51K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai fais un rêve assez étrange hier soir.
J´étais en ville, seule, près de la rame de tramway. Je sortais d´un commerce, et en sortant, sur la rame du métro roulait un train touristique pour enfant, certain m´appellaient en criant mon prénom. Je les connais ( dans la vraie vie) ce sont les neveux de mon mari. Il y avait ses deux nièces et leur petit frère, le cadet qui a 5 ans. Je leur ai dit bonjour en les embrassant, surtout le petit garcon , je l´ai pris das mes bras, j´avais l´impression qu´il me manquait. Ensuite, je lui ai mis une casquette sur la tête.
J´ai remarqué qu´il y avait un trou en plein milieu de la rame, comme une petite bouche d´égout, le petit s´est mis dedans ([COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]je l´ai aidé)et ne pouvait pas en sortir. De l´eau est arrivée du bout de la rame de tramway, comme l´eau d´une rivière. et a couvert la petite bouche d´égout où se trouvait le petit. Le tram est passé par dessus rapidement et a reculé. Je m´en voulait horriblement, que le petit soit coincé dedans, alors j´ai mis les mains dans la bouche d´égout, et je l´ai fais sortir. Je l´ai pris dans mes bras, et verifié si il respirait, ce qui était le cas. J´ai ensuite emmené les enfants manger une gauffre. Je me suis ensuite réveillée.

L´histoire avec le petit m´a vraiment vraiment troublée pendant mon rêve. Bizzarement, chaque fois que mon mari et moi nous nous disputons et qu´il décide de me quitter, je reve de son neveu, que je prend dans mes bras, et le rêve est soit triste soit troublant.