Aujourd'hui le Monday 29 November 2021, 332eme jour de l'année

Échelle et tigres

172 views

Bonjour à tous, j’ai fait un rêve cette nuit qui m’interpelle beaucoup. Je me vois chez dans la maison de chez mes parents (je rêve souvent que j’y vis alors que j’ai mon propre chez moi). Je suis tout en haut d’une grande échelle en bois qui est contre le mur de la cage d’escalier de chez mes parents (la cage d’escalier me paraît immense dans ce rêve). En bas de cette échelle, il y a deux tigres qui cherchent à priori à m’attaquer. L’un d’eux cherche à grimper et parvient à gravir quelques barreaux, je me vois m’appuyer sur ce mur afin de mettre l’échelle en devers tout en m’appuyant sur ce mur (l’échelle et moi même restons en équilibre malgré l’incohérence de la gravité). Le tigre finit par renoncer mais tous deux restent menaçants et moi je reste donc en haut de cette échelle. Cela me paraît interminable. Il me semble aussi que dans ce rêve , je crains le retour de mes parents chez eux, car ils ignorent le danger de la présence des tigres.
Avez vous une idée de la signification de ce rêve ? Il est très rare lorsque je me souviens de mes rêves en général, ou lorsque j’en garde un souvenir au delà des premières secondes suivant mon réveil.
Merci beaucoup, bonne journée.

Answered question

Bonjour Rafa

Essayez de répondre à ma question en donnant quatre ou cinq associations autour de cette maison.

Comment est la maison de vos parents ? quel ressenti y avez vous dans le rêve ou la réalité de votre enfance? quel souvenir particulier avez vous à cet endroit ?
Enfin avez-vous une anecdote particulière à raconter de cet endroit?

amicalement

Answered question

Bonjour, en quoi cela consiste. Oui je veux bien en savoir un peu plus.
Merci beaucoup.

Answered question

Bonjour, en quoi cela consiste. Oui je veux bien en savoir un peu plus.
Merci beaucoup.

Answered question

Bonjour Rafa

je vous donne l’occasion de travailler votre rêve avec moi . C’est un vrai travail et je ne peux le faire sans votre participation. C’est ok pour vous ?

amicalement

Answered question