Aujourd'hui le Sunday 25 May 2025, 144eme jour de l'année

Eclairs, et intrusion forcee

1.43K vues

Bonjour,

alors je suis chez moi, (toujours le meme scenario, je vois le fleuve derriere chez moi, l´eau est haute) et le ciel est noir, un orage va eclater. J´entends le tonnerre, je suis au telephone avec mn amie et jelaisse tomber le telephone pour ne pas etre touchee par la foudre..Tout a coup il y a un mega eclair, tres lumineux, pluseurs branches, j´entends meme le "vrombirssement electrique de l´eclair) ca dure une bonne minute…J´ai tellement peur que je me met par terre en petite boule et je me couvre la tete, et ensuite l´eclair est tellement intense que je me met a plat ventre, j´ai vraiemnt peur.

Ensuite l´orage se clame un peu et par la porte patio je vois un etranger qui s´avance vers la maison. Je me precipite pour aller fermer et verrouiller la porte pation (elle etait ouverte et deverouillee) mais l´intru est plus vite que moi, j´essaie de la tenir fermee, mais l´intru est plus fort que moi et voila qu´il est dans la maison! J´essaie d ejouer la carte amicale, il me dit que c´est un ittinerant et qu´il est ivre…Je lui dire de faire comme chez lui et je me cache pour appeler le 911…Mais cest un message enregistre et je n´arrive pas a joindre perosnne…Je me reveille la dessus.

Bonjour

Vous allez être témoin d´une grande dispute (familliale…peut-être) suite à une grande injustice. Vous êtes très bien au courant de ce qui va se passer "… le ciel est noir, un orage va eclater …" mais vous ne voulez pas faire face et vous préférez fuir la confrontation. Quelque chose vous paralyse.

Essayez-vous de repousser les avances d´un homme qui vous montre de l´intérêt certain ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.