Aujourd'hui le

ecluses et boa constrictor

345 views
0 Commentaire

Bonjour. Voici deux rêves que j´ai fait la nuit dernière. Deux parce que le seconde découle du premier.
Je me promenais sur les bord d´un fleuve ( celui qui traverse ma ville) en compagnie d´un jeune homme, qui est en fait un ex que je ne vois plus.Nous avançons sur la berge et nous arrivons sous un pont. Sous ce pont il y a une écluse. au niveau de l´écluse, un véhicule ( une petite voiture bleue à la peinture un peu patinée) nous gêne le passage. Mon ami décide de la bouger pour qu´on avance. Lorsqu´il monte en voiture, ce n´est plus une automobile, mais une machine qui commande l´écluse. Il est maladroit et ignore comment procéder pour que l´on puisse passe. Du coup, il fait une mauvaise manip´, et on entend une sirène hurler. La panique nous prend et je lui suggère de tout simplement refaire la même manœuvre mais en sens inverse. La sirène s´arrête. Mais pour une raison que j´ignore, il appui sur tout un tas de bouton totalement paniqué et ouvre les vannes de l´écluse où l´eau sort à gros bouillon. L´eau déversé mes fait un mal de chien aux oreilles, et la panique ma gagne moi aussi. En fait tant, que je me réveille… Je me rendors presque aussitôt… Je suis toujours sur le bord du fleuve sur la même rive. Le pont et l´écluse sont derrière moi. Lorsque je m´approche du bord, je vois deux boa- constrictors dans l´eau. Ils sont énormes, l´un est blanc et l´autre est noir. Le noir reste sous l´eau, et si je m´approche davantage, le blanc fait mine de sortir. Il a déjà la tête et une partie du haut du corps hors de l´eau.
L´ami qui m´accompagnait n´est plus à côté de moi, mai je sais qu´il est pas loin. Comme en surveillance, sur une colline à ma droite. Il me "veille". Pourquoi ? Puisque je sais qu´il ne viendra pas même si les boa sortaient. Du coup je m´éloigne du bord en priant que les boas restent à l´eau et que je puisse passer sans craintes.
Détail un poil anodin. Dans mon rêve je porte un short genre short de safari, et chaussures de randos. ça m´arrive jamais !lol.
Je souligne également que je n´ai plus de nouvel de l´ami en question car il ne souhaite pas en donner. Mais régulièrement je rêve de lui dans des circonstances assez similaires. Donc, il y a un une chose que je ne sais pas voir. Même si j´ai tourné la page.
J´espère que ce n´était pas trop long, et suffisamment précis.( peut- être même un peu trop non ? [debile]
Merci beaucoup 😉