Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

école, école et toujours école !

2.10K vues

bonjour.

ca fait 1 an maintenant que je reve TRES fréquemment d´école (au moins 1 fois par semaine )

j´ai toujours le meme age actuel (26 ans) , quel que soit l´etablissement.

voici mes reves (résumés) de mon année :

2) je suis dans une école maternelle, je dois voir la directrice mais l´ecole est ferméé
3) je vais dans l´ecole de mon homme pendant que celui ci est en classe pour me renseigner sur lui aupres des surveillants.
4) je me trouve dans un college , c´est l´heure de manger, mais il ne reste plus rien a la cantine quand vient mon tour
5)en classe, je me fais recaler par le prof parce que je n´ecoute pas ses cours
6) je me trouve soudainement dans une salle de classe avec uniquement des femmes voilees, le cours est en arabe , je ne comprend rien

ensuite ce sont des sorties scolaires.

7) on part en car, avec mes camarades collégiens, mais ils m´oublient en repartant car je suis arrivée en retard pour l´heure du depart.
8) je suis en internat, on fait une sortie dans un parc d´attraction

donc voici un échantillon de mes reves que j´ai fait tout au long de l´annee et que je continue a faire.

alors pourquoi toujours les établissements scolaires ? qu´est ce que ca signifie, il n´y a pas d´explication dans le dictionnaire svp et ca fais longten que ca dure.

merci

[icon_rolleyes]

Bonjour,

Il est clair qu´il faut prendre du recul par rapport à vos problèmes pour les traiter par ordre de priorité.

Il est clair aussi qu´il faut faire participer votre compagnon dans votre vie et vos problèmes en instaurant un dialogue permanent et non occasionnel car vos rêves reflètent une personne seule et très diminuée. A deux, c´est plus facile d´avancer et de résoudre les problèmes…quand votre fils voit que vous êtes unis (vous et votre compagnon) alors il en fera de même mais s´il voit que chacun est dans son coin alors il en fera de même aussi. Votre fils est tout simplement une éponge émotionnelle…le thermomètre du climat de votre famille.

Maintenant que vous avez l´internet, j´espère vous lire plus souvent.

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.