Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

écrire sur du pain grillé + pelleteuse sauteuse

2.99K vues

Bonjour,

Cette nuit, j´ai fait un rêve très étrange …
Après m´être vu au côté d´une de mes nièces pour l´aider à trouver un mot dans un jeu célèbre consistant à poser des lettres sur un plateau [icon_smile] je me suis vu écrire un prénom (en l´occurrence, celui de mon prédecesseur) sur une tranche de pain grillé qui absorbait l´encre presque aussi vite que j´écrivais.

La nuit d´avant, j´ai vu, à l´image d´un motard, une pelleteuse prendre son élan sur un tremplin pour franchir avec succès l´espace qui séparait ce tremplin de celui qui se trouve en face, dans l´autre sens.

[icon_smile] [hallucine]

Merci pour vos idées ! [perdu]

Vous êtes quelqu´un de très compétent dans votre domaine de travail…la pelleteuse vous représente quelque part et effectivement vous allez passer d´une étape vers une autre avec un succès… le lourd matériel que vous avez ne semble pas être un obstacle pour vous…vous aimez les défis !!!

Votre travail va être tellement excellent que les résultats obtenus seront considérables par rapport à ceux de votre prédécesseur.

Il y a une notion d´aide et de reconstruction dans votre relation avec nièce. Elle a du mal à trouver la voie toute seule et vous êtes là pour la soutenir.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.