Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

écrire sur du pain grillé + pelleteuse sauteuse

3.00K vues

Bonjour,

Cette nuit, j´ai fait un rêve très étrange …
Après m´être vu au côté d´une de mes nièces pour l´aider à trouver un mot dans un jeu célèbre consistant à poser des lettres sur un plateau [icon_smile] je me suis vu écrire un prénom (en l´occurrence, celui de mon prédecesseur) sur une tranche de pain grillé qui absorbait l´encre presque aussi vite que j´écrivais.

La nuit d´avant, j´ai vu, à l´image d´un motard, une pelleteuse prendre son élan sur un tremplin pour franchir avec succès l´espace qui séparait ce tremplin de celui qui se trouve en face, dans l´autre sens.

[icon_smile] [hallucine]

Merci pour vos idées ! [perdu]

Re,

Dans le domaine professionnel, comme dans la vie en général, tout change souvent. Les méthodes de travail qui sont imposées n´échappent pas à cette règle. Je crois que le rêve rassurant de la pelleteuse qui retombe sans encombre exprime met en lumière mes craintes dans ce domaine.

Pour ce qui est de ma nièce, elle me donne l´image d´une fille qui sait très bien se débrouiller toute seule mais je trouve qu´elle a tendance à ne vouloir en faire qu´à sa tête. Mais bon, elle a son libre-arbitre.

Merci pour votre aide !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.