Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Écurie morte

956 vues

Bonjour je serais reconnaisante que vous trouviez une signifiquation a un de mes rêves qui ma drôlement marqué Je m´étonne de m´en souvenire autant

Premier,je suis j´arrive dans une écurie et je vais toute suite a l´arrière dans la grange miteuse. Je rentre dans un premier prée(Champs) ou je vois un cheval brun qui broute dans l´abondance d´herbe puis je regarde deux bels étalons noirs de sang arabe surment qui ont l´aire interesser par moi. quelque seconde de "suspence" et ils saute leurs clôture pour venir à ma rencontre. Un est tout noir,mais l´autre a une petite tâche noir sur le front c´est lui qui s´aproche le plus il garde une distance de peut-être 2pieds avec moi, mais le tout noir lui de peut-être 1 mètres. Ils ont l´air de beaucoup m´apraicier.

Une jeune palefrenière nous dérenge et me par un peu et me demande d´aller chercher un jument(Qui dans la vrai vie je connait une belge de 21 ans du nom de Spiçy)Je rentre dans la bâtise qui fait pensée beaucoup a un long tunnel avec des portes3. J´avançe et en ouvre une au hasard et tombe face à face avec une ponette brune que je connait aussi dans la vrai vie du nom de Emma,mais celle-ci a l´aire de me détestée se cabre rue et se calme juste quand je part.

J´avance encore dans le tunnel et ouvre un autre j´aprend par la jeune fille que la jument que je recherche ai au fond puis je demande "ou est Belle?" elle me réponds qu´elle es morte (Belle est une ponette je j´aime beaucoup beaucoup je vois en elle bien des souvenires)

puis il a comme un bogue je me ramasse dans un bain de mouse il a deux gars avec nous (je l´ai connait) un au cheveux noir dans le bain l´autre en train se désabier pour entrée. La palefernière est assise nu a côter de moi (hors du bain genre sur les côter et moi je suis coucher (hors du bain ) et on parle de tout et rien (me souvient pas de la conversation)

(L´écurie a l´extérieur comme a l´interieure est sombre et craseuse)

merci