Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Église Fourrure Salon de coiffure

5.16K vues

Bonjour à tous,

voici mon rêve qui est plutôt décousu…

Je me rends visiter une église.
Je porte un magnifique manteau de fourrure de couleur foncée (zibeline? ou autre ) ainsi qu’un chapeau de fourrure.
À l’église, en entrant, j’aperçois beaucoup de personnes assises , en forme de cercle.
Ces personnes semblent prier ou méditer en quelque sorte.
J’y demeure quelques instants et je quitte pour le salon de coiffure.En arrivant au salon , j’y vois des personnes allongées sur des divans , qui relaxent.
J’y vois aussi deux jeunes hommes qui mangent en discutant. Ils sont souriants.
Le propriétaire du salon me dit que ces deux jeunes hommes n’avaient pas d’endroit où se réfugier,
et que lui disposait d’espaces libres à leur offrir dans son commerce.
À ce moment là , je constate que j’ai perdu mon chapeau.
Je me questionne à savoir où et quand je l’ai perdu.
Je m’éveille à ce moment là.
P.S: j’avoue que ce dernier rêve était beaucoup plus calme que les précédents.

Merci de me lire.

Angelle:-)))

Angelle Question répondue 28 mai 2020

Bonjour Angelle

Dans votre église intérieur où vous aimez retrouver la paix, prier , méditer , où la force divine est omniprésente
lorsque vous remettez de l’ordre dans votre façon de penser (coiffeur) Vous devez prendre conscience d’une façon de s’affirmer dans la vie extérieure, en étant naturelle (brun), en étant capable de dire ou de faire une chose et son contraire (cheveux bouclés). Et c’est franc, sincère.
Cette façon d’être pourrait vous « nourrir » alors qu’elle ne trouvait pas sa place auparavant.
A qui ou a quoi cela vous ferrait-il penser lorsque vous êtes dans le rassemblement avec vous même ?

Peut-être pourriez-vous remonter 15 – 18 ans en arrière et retrouver ainsi un événement très significatif de votre vie quotidienne à cette époque ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 25 mai 2020
Vous affichez 1 des 21 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.