Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Élection

2.28K vues

Bonjour ,

voici mon rêve:

je suis au travail et en même temps, à cet endroit, se déroule l´élection d´un maire ou d´une mairesse.

Après le dépouillement du vote,on dit: c´est la surveillante qui remporte et on me nomme.
Je suis élue.(Je ne savais même pas que j´étais inscrite)

Je dois faire un discours de remerciement et je ne suis pas prête.

Je prends qq notes et je les remercie de leur confiance et leur dit à quel point je suis surprise! Je suis hésitante et je cherche les mots adéquats.

N.B: je connais un peu la politique mais loin de moi l´idée de me présenter en politique, je vous prie de me croire et croyez moi sincère!!!

Je souhaite à tous et à toutes un très Joyeux Noël et une heureuse Année 2014 :-))))

Canelle

Bonjour,

Je suis dans une période très chargée professionnellement parlant ce qui explique mon absence. Je m´en excuse auprès de tout le monde !

Votre retraire va être une nouvelle période pour vous où vous allez vivre quelque chose de différent et donc stressant pour vous mais autour de vous, on vous fait confiance et on sait que vous allez réussir cette nouvelle mission.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne année à vous aussi pleine de santé, de joie et de bonheur à vous et à ceux que vous aimez !!!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.