Aujourd'hui le 24 novembre, nous fêtons les Flora.
3579 vues

Re-bonjour baptiste,

Je ne voulais pas mettre ce rêve tant que nous n’avions pas fini le précédent. Mais j’ai fait un rêve assez étonnant il y a deux nuits. Voilà ce que cela donne.

Je suis en train de faire mes courses lorsque j’aperçois mon copain dans l’un des rayons. Lui ne m’a pas vu. Je le suis donc mais ne l’appelle pas et ce jusqu’à ce qu’il me voit enfin. Il s’avance alors pour me faire la bise, on se fait la bise sur la joue droite mais au moment de le faire sur la joue gauche en fait nos lèvres glissent l’une sur l’autre (je ne sais pas bien de qui est l’initiative) et nous nous embrassons. Ce qui est étrange c’est que j’ai vraiment senti le contact et la chaleur du baiser (à l’inverse de la bise que je n’ai pas senti du tout). Comme si c’était réel. Nous nous séparons et poursuivons nos courses ensemble. Le rêve s’achève ici. Ça m’a un peu troublée et j’ai été un peu obnubilé par ce rêve après ça.

Ce qui est bizarre c’est qu’il ne s’est rien passé de spécial la veille de ce rêve. J’étais en formation dans l’Aveyron et n’était revenu chez mes parents que quelques heures plus tôt. Quand à mon homme je ne l’avais pas vu de la semaine (normal) et nous n’avions échangé que par SMS.

Merci par avance de votre aide comme toujours
Belle journée à vous

Cordialement

Baptiste,

Il semblerait en effet.
Et bien j’espère qu’il a raison. Nous verrons ça demain.

Cordialement

Poly

Excellent. Votre rêve arrive donc à point nommé !
Vous avez du charisme , votre rêve le dit …
cordialement

Bonjour baptiste,

A vrai dire je ne vois pas bien le rapport moi non plus. Mais passons.
Je vois je crois que je commence à comprendre le raisonnement en effet. Il faut donc exprimer les choses. Et en fait, je pense du coup voir un peu où on arrive. En effet, dans le cadre de ce projet nous allons aller rencontrer des maires pour tenter de trouver un local. Nous avons déjà rendez-vous avec 4 maires et le premier à lieu jeudi (demain quoi). Il faudra donc s’exprimer oralement et finalement obtenir l’adhésion de ce dernier si nous voulons avancer.
Qu’en pensez-vous?

Cordialement

Bonjour Poly

Quel rapport peut-il y avoir entre « faire les courses » et « exprimer votre féminité » je ne vois pas, vraiment pas.

Dans ce projet animalier qui ne fait pas vraiment partie de votre job , mais dans lequel vous vous réalisez , vous devez donc prendre conscience d’une façon d’être qui est la vôtre ,…et la suivre .
Vous suscitez l’adhésion par votre talent, vous êtes volontaire, indécise , souriante…

Votre rêve y va ensuite de façon nuancée de la bise au baiser .
C’est quoi la bise , pourquoi fait-on la bise ?
La bise fait effleurer , de façon assez superficielle , plutôt banale , à droite, donc dans les idées et les raisonnements !
Le baiser vous fait prendre l’Esprit de la personne que vous embrassez . Par la bouche , donc dans l’expression orale .
Ce charisme , ce côté volontaire et souriant, ne doit donc pas rester à l’était d’idée, de contact temporaire et banal, mais doit s’exprimer oralement .
Le rêve marque une progression qu’il vous faut réaliser.
A quoi cela vous ferait-il penser ?

cordialement

Bonsoir Grain de ciel,

Merci pour votre retour même si pour être honnête ça ne me parle que peu. En effet, tout cela me parait être un peu dépourvu de contexte.

Cordialement

Bonjour baptiste,

Oui c’est vrai que je ne vois pas trop ce qu’il viendrait faire là. Mais bon je préférais poser la question quand même.
Ah OK je ne connaissais pas cette partie de charismatique. Du coup je suppose en effet que je suscite une certaine forme d’adhésion de la part des personnes qui sont avec moi sur ce projet. En effet, c’est moi qui chapeaute le projet et si il n’adhérait pas à ma manière de procéder ou de faire les choses, il ne me suivrait pas très certainement. Qu’en pensez-vous, ça pourrait correspondre?

Cordialement

Bonjour,
Je vous livre ce que m’inspire votre rêve.

Les courses montrent que vous devez acquérir quelque chose qui vous manque.

Les rayons me font penser au soleil. Aussi, votre copain a un aspect solaire marqué. Il représente votre masculin.

Il ne vous voit pas. C’est comme si vous étiez transparente ou autrement dit comme si votre féminité n’était pas suffisamment présente.

La bise me fait penser au vent qui est un principe masculin tout comme le mot droite alors que la gauche est un principe féminin. De plus la bise est un vent froid….

La chaleur évoque l’énergie. C’est quand vous êtes dans votre féminin que vous avez accès à votre énergie. Et, la fin du rêve vous montre en couple avec votre masculin.

Le rêve semble vous inviter à être plus attentionnée à votre féminité pour être plus visible psychiquement et avoir accès à toute l’énergie disponible dans votre partie féminine.

Bien à vous.

Bonjour Poly

Vous savez qu’une personne peut désigner :
1 une partie de vous même qui est comme cette personne
2 la personne elle même
3 une autre personne extérieure .

En l’occurence je ne vois pas ce que votre copain viendrait faire dans votre vie professionnelle et autour de votre projet animalier en particulier .
D’autre part n’oubliez pas que vous étiez sous le pont à regarder passer les trains.Et vous deviez marcher à gauche pour ne pas vous faire écraser . C’est donc une situation dont vous devez vraiment vous retirer . Et que ce projet même s’il est en dehors de votre vrai périmètre, est peut-être un moyen de vous stabiliser en attendant.

Charismatique est Emprunté au grec ancien χάρισμα, khárisma (« grâce accordée par Dieu »).
Nous voilà bien avancés avec ça !!!
Voilà une définition de charismatique qui devrait vous donner à réflechir:
talent que semble posséder quelqu’un, souvent lié à sa prestance, qui est capable de susciter l’adhésion,

Dans le cadre de ce projet professionnel, auriez vous ce talent capable de susciter l’adhésion ?

Ne vous sous-estimez pas volontairement
cordialement

Baptiste,

J’ai un problème avec cette partie charismatique, je ne vois pas bien à quoi cela pourrait correspondre. Je suis indécise dans le cadre de ma vie professionnelle dans le sens où je ne sais pas si je reste ou je parts. Dan un sens je me dis que ce projet n’est pas lié à mon activité et qu’en partir ne changerait rien à mon implication et de l’autre je me dis que partir ainsi c’est retourner au chômage et que ça reste problématique pour moi. Mais peut-être que je fais fausse route et que ça n’a rien à voir avec ça.
En tout cas d’après vous mon copain me représente? Ce n’est pas de lui dont il s’agit?

Cordialement

Poly
Il s’agirait alors d’une façon de vous affirmer dans le cadre de ce projet:
En quoi seriez-vous charismatique
En quoi seriez-vous indécise avec le peur de vous engager ?
cordialement