Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Embrassée une fois vu

21.54K vues

Re-bonjour baptiste,

Je ne voulais pas mettre ce rêve tant que nous n’avions pas fini le précédent. Mais j’ai fait un rêve assez étonnant il y a deux nuits. Voilà ce que cela donne.

Je suis en train de faire mes courses lorsque j’aperçois mon copain dans l’un des rayons. Lui ne m’a pas vu. Je le suis donc mais ne l’appelle pas et ce jusqu’à ce qu’il me voit enfin. Il s’avance alors pour me faire la bise, on se fait la bise sur la joue droite mais au moment de le faire sur la joue gauche en fait nos lèvres glissent l’une sur l’autre (je ne sais pas bien de qui est l’initiative) et nous nous embrassons. Ce qui est étrange c’est que j’ai vraiment senti le contact et la chaleur du baiser (à l’inverse de la bise que je n’ai pas senti du tout). Comme si c’était réel. Nous nous séparons et poursuivons nos courses ensemble. Le rêve s’achève ici. Ça m’a un peu troublée et j’ai été un peu obnubilé par ce rêve après ça.

Ce qui est bizarre c’est qu’il ne s’est rien passé de spécial la veille de ce rêve. J’étais en formation dans l’Aveyron et n’était revenu chez mes parents que quelques heures plus tôt. Quand à mon homme je ne l’avais pas vu de la semaine (normal) et nous n’avions échangé que par SMS.

Merci par avance de votre aide comme toujours
Belle journée à vous

Cordialement

Bonjour Poly

Vous savez qu’une personne peut désigner :
1 une partie de vous même qui est comme cette personne
2 la personne elle même
3 une autre personne extérieure .

En l’occurence je ne vois pas ce que votre copain viendrait faire dans votre vie professionnelle et autour de votre projet animalier en particulier .
D’autre part n’oubliez pas que vous étiez sous le pont à regarder passer les trains.Et vous deviez marcher à gauche pour ne pas vous faire écraser . C’est donc une situation dont vous devez vraiment vous retirer . Et que ce projet même s’il est en dehors de votre vrai périmètre, est peut-être un moyen de vous stabiliser en attendant.

Charismatique est Emprunté au grec ancien χάρισμα, khárisma (« grâce accordée par Dieu »).
Nous voilà bien avancés avec ça !!!
Voilà une définition de charismatique qui devrait vous donner à réflechir:
talent que semble posséder quelqu’un, souvent lié à sa prestance, qui est capable de susciter l’adhésion,

Dans le cadre de ce projet professionnel, auriez vous ce talent capable de susciter l’adhésion ?

Ne vous sous-estimez pas volontairement
cordialement

Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.