Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Embrassée une fois vu

21.51K vues

Re-bonjour baptiste,

Je ne voulais pas mettre ce rêve tant que nous n’avions pas fini le précédent. Mais j’ai fait un rêve assez étonnant il y a deux nuits. Voilà ce que cela donne.

Je suis en train de faire mes courses lorsque j’aperçois mon copain dans l’un des rayons. Lui ne m’a pas vu. Je le suis donc mais ne l’appelle pas et ce jusqu’à ce qu’il me voit enfin. Il s’avance alors pour me faire la bise, on se fait la bise sur la joue droite mais au moment de le faire sur la joue gauche en fait nos lèvres glissent l’une sur l’autre (je ne sais pas bien de qui est l’initiative) et nous nous embrassons. Ce qui est étrange c’est que j’ai vraiment senti le contact et la chaleur du baiser (à l’inverse de la bise que je n’ai pas senti du tout). Comme si c’était réel. Nous nous séparons et poursuivons nos courses ensemble. Le rêve s’achève ici. Ça m’a un peu troublée et j’ai été un peu obnubilé par ce rêve après ça.

Ce qui est bizarre c’est qu’il ne s’est rien passé de spécial la veille de ce rêve. J’étais en formation dans l’Aveyron et n’était revenu chez mes parents que quelques heures plus tôt. Quand à mon homme je ne l’avais pas vu de la semaine (normal) et nous n’avions échangé que par SMS.

Merci par avance de votre aide comme toujours
Belle journée à vous

Cordialement

Bonsoir Grain de ciel,

Merci pour votre retour même si pour être honnête ça ne me parle que peu. En effet, tout cela me parait être un peu dépourvu de contexte.

Cordialement

Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.