Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Embrasser une femme avec désir

4.03K vues

J’ai rêvé que j’embrassais une femme pour qui j’ai beaucoup d’amour, je précise que je vis avec un homme avec qui je suis heureuse et épanouie
On se retrouvait toutes les deux dans la même maison où visiblement l’on vivait ensemble, je partais prendre une douche après le travail et elle est venue me rejoindre sous la douche nue et elle est venue se blottir dans mes bras, je la serre donc contre moi avec beaucoup de désir et on s’embrasse sur la bouche avec désir et tendresse
Je sentais donc mon cœur frapper si fort quand je la serrais contre moi en l’embrassant qu’elle le sentait battre contre sa peau

Il me faut une interprétation svp car je voudrais comprendre ce que cela veut dire
Merci par avance à celui où ceux qui m’aideront

baptiste51 Question répondue 21 novembre 2020

Je veux changer de profession car je suis à l’heure actuelle commerçante mais j’aspire à prendre soin des autres j’ai du magnétisme, j’ai des aptitudes de voyance et de médiumnité également
D’être dans ce commerce m’épuise psychologiquement et ça commence à être dur
Je veux vivre de cette forme de spiritualité qui m’a été donnée très certainement par Dieu mais je ne peux pas l’affirmer par contre car je ne sais pas d’où ces aptitudes peuvent venir et je n’ai pas cherché
Le soucis c’est que je dois apprendre à me servir de tout ça avec l’aide d’une femme qui elle aussi a toutes ces aptitudes, le temps est compté mais je ne peux pas abandonner mon conjoint pour le moment dans ce commerce j’ai pas de remplaçant et je dois prendre le temps d’apprendre, je suis un peu impatiente de vivre cette expérience professionnelle à fond mais je sais aussi que je ne dois pas me précipiter pour ne pas mettre en péril ma vie de famille et de couple
Je suis tiraillée entre cette envie de faire du bien à l’humanité et ma vie de famille et de rester à aider mon conjoint dans ce qu’il a construit pour nous pour que nous puissions en vivre
Je ne sais pas si ma réponse sera celle de ta question mais je ne vois que ça à vrai dire, je suis un peu perdue
Dis moi si les rêves 3 et 4 t ont amenés a cette réflexion et donc à cette question car je vois le lien avec le rêve n°3 mais pas le 4ème

Galou33 Question répondue 20 novembre 2020
Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.