Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Embrasser une femme avec désir

4.00K vues

J’ai rêvé que j’embrassais une femme pour qui j’ai beaucoup d’amour, je précise que je vis avec un homme avec qui je suis heureuse et épanouie
On se retrouvait toutes les deux dans la même maison où visiblement l’on vivait ensemble, je partais prendre une douche après le travail et elle est venue me rejoindre sous la douche nue et elle est venue se blottir dans mes bras, je la serre donc contre moi avec beaucoup de désir et on s’embrasse sur la bouche avec désir et tendresse
Je sentais donc mon cœur frapper si fort quand je la serrais contre moi en l’embrassant qu’elle le sentait battre contre sa peau

Il me faut une interprétation svp car je voudrais comprendre ce que cela veut dire
Merci par avance à celui où ceux qui m’aideront

baptiste51 Question répondue 21 novembre 2020

Bonjour Galou

Vous êtes dans un dilemme entre rester dans le commerce de votre mari et exercer la profession de magnetiseuse qui vous tente beaucoup. Cela vous fait du mal
Ne seriez-vous pas de cette façon « rattrapée dans les filets avec des mots d’amour? »
Dieu attend que nous sachions prendre des décisions douloureuses même si nous n’avons pas envie. A travers ce dimemme vous vous trouvez dans une vraie démarche de spiritualité.
L’ostheo, celle en vous qui soigne et qui ose Dieu a besoin d’aide. Que dit la fin de votre rêve ?
Elle cherche à venir vers vous et il l’empêche de vous rejoindre .
La tendance serait plutôt pour vous de reconnaitre et de contacter ce métier de magnétiseuse mais vous vous sentez tenue et comme prisonnière . Vous ne pouvez pas y aller .
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve?

amicalement

baptiste51 Question répondue 21 novembre 2020
Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.