Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Embrasser une femme avec désir

4.00K vues

J’ai rêvé que j’embrassais une femme pour qui j’ai beaucoup d’amour, je précise que je vis avec un homme avec qui je suis heureuse et épanouie
On se retrouvait toutes les deux dans la même maison où visiblement l’on vivait ensemble, je partais prendre une douche après le travail et elle est venue me rejoindre sous la douche nue et elle est venue se blottir dans mes bras, je la serre donc contre moi avec beaucoup de désir et on s’embrasse sur la bouche avec désir et tendresse
Je sentais donc mon cœur frapper si fort quand je la serrais contre moi en l’embrassant qu’elle le sentait battre contre sa peau

Il me faut une interprétation svp car je voudrais comprendre ce que cela veut dire
Merci par avance à celui où ceux qui m’aideront

baptiste51 Question répondue 21 novembre 2020

« L’ostheo, celle en vous qui soigne et qui ose Dieu a besoin d’aide. Que dit la fin de votre rêve ?
Elle cherche à venir vers vous et il l’empêche de vous rejoindre .
La tendance serait plutôt pour vous de reconnaitre et de contacter ce métier de magnétiseuse mais vous vous sentez tenue et comme prisonnière . Vous ne pouvez pas y aller .
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve? »
Je n’ai pas eu la fin de mon rêve malheureusement mon conjoint est venue me réveiller pour que je me prépare pour le travail il m’a tirée du sommeil juste au moment où j’allais vers l’église accompagnée pour aller aider mon ostéo, aller la libérer de l’emprise de son amant
Du coup j’ai pas la fin… et ça m’embête
Je pense qu’il faut que je me batte contre ce mal afin de libérer mon ostéo, me battre contre son amant qui la retient mais pas physiquement mais mentalement avec ces aptitudes qui me sont données mais aussi avec cet amour débordant que j’ai pour elle, car j’aime vraiment profondément ma petite ostéo elle a une énorme place dans ma vie « éveillée »…

« Il semble clair à la fin du rêve que la therapeute en vous doit envisager la sortie du magasin , par la « grande porte » (entrée) ou par la « porte de derrière »; soit en affrontant les problèmes, soit en vous défilant sans oser prendre vos responsabilités.
A quoi cela vous ferait-il penser dans votre vie présente au moment de ce rêve ? »
Je préfère largement la grande porte même si des difficultés seront sur ma route, je dois faire accepter ce que je suis et ce que je veux pour m’accomplir aux autres car c’est ce que je veux vraiment je suis faite pour ce métier de thérapeute, ce rêve je l’ai fait le onze novembre, quand je l’ai fait ma petite ostéo n’était pas souriante et froide et la personne qui est venue me chercher dans l’escalier elle était souriante avenante et agréable
C’est cette personne que je veux être et non l’autre. Je suis malheureuse dans ce commerce je ne m’y sens plus à ma place mais je n’ai pas bcp le choix en ce moment… Pas encore développé toutes mes facultés et pas de lieu pour exercer, pas de finances pour commencer cette activité et personne pour m’aider à l’heure actuelle je dois me débrouiller seule pour développer mes capacités, je ne dois compter que sur moi et pour le local compliqué aussi car pas les moyens financiers de me lancer pour le moment
Merci pour ton aide si précieuse Baptiste j’espère un jour pouvoir te renvoyer l’appareil

Galou33 Question répondue 21 novembre 2020
Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.