Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

embrasser

2.01K vues

bonjour

J ´ai reve que je me remettais avec mon ex. On s ´embrassait tt le temps on se preoccupait pas du tout des gens a cote de nous. Voila je sais pas si vous pouvez m aider pour interpreter ce reve… je vous serais tres reconnaissante

191 vues

Bonjour,

je suis nouvelle ici, j´ai vu votre forum en surfant sur google.

Je voudrais vous faire part d´un rêve qui m´est arrivé cette nuit.

j´etais avec une amie qui était avec une fille avec qui j´ai déjà eu des embrouilles ( et que j´ai envoyé au tapis lol) à préciser qu´elles sont toutes les deux lesbiennes mais pas en couple ensemble.

j´étais donc avec mon amie et cette fille se faisait un malin plaisir d´approcher mon amie en me regardant d´un air de dire tu ne l´auras pas c´est moi qui l´ait etc à préciser que mon amie et moi nous avons déjà eu des attirances précédemment mais rien de plus.

étant donné que mon amie est très jolie, elle a beaucoup de succès et la fille m´écartait toujours d´elle dans le rêve et se moquait de moi.

à un moment donné , j´en ai eu ma claque j´ai pris la main de mon amie en écartant la fille, je l´ai emmené dans une pièce et j´ai fermé la porte devant cette fille.

Une fois dans la pièce avec elle je l´ai embrassée et la c´etait le nirvana … [icon_lol]

une fois le baiser fini j´ai ouvert la porte et cette FILLE etait toujours la, je l´ai poussée a terre.

je voudrais dire que dans tous les précédents rêves, je n´ai jamais su ou oser l´embrasser mais dans ce rêve-ci oui pourquoi?

j´aimerais en gros savoir ce que tout ce cirque veut dire.

Merci à tous et n´hésitez pas à me poser des questions. [bigsourire]

0 vues
0 commentaire

bonjours à vous , voilà cette nuit j,ai rêvé que mon partenaire m,embrassait langoureusement et ensuite quelque chose me gêné dans ma bouche , et ensuite je vois sa mère qui ne connait pas encore et sa soeur me dévisageant du regard