Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

employée chez belgacom et méciaments

3.41K vues

Bonjour, je suis une nouvelle employée chez belgacom et un moment donné une collègue à mal à la tete on cherche avec le responsable un médicament mais pas mal sont périmés donc je commence a faire un tri et lui trouve un qui est valable. Et je continue à trier en cherchant les dates de péremption.Il y en a partout et de toutes les sortes des dafalgants. Le responsable s´approche de moi et me passe les mains dans mes cheveux pendant un certain tremps et puis me dit je t´attend dans mon bureau, je lui plait certainement mais la je le remet à sa place en plus il y a des clients et la une dame d´une cinquantaine d´année à l´air de le connaitre elle a les cheveux très noirs je ne sais pas si elle le gronde. Le temps de midi arrive et je continue mon rangement et je jette ce qui est déshuet et en fait de meme dans la cour ou il y a des fleurs pour enlever les mauvaises fanées. Puis le téléphone sonne c´est le responsable qui me dit de remonter au bureau car il y a un client et que en plus c´est un chiant. Je vais vers le bureau et une autre employée remonte aussi tout compte fait il y a trois clients qui attendent et elle leur dit qu´on était en temps de midi.Je sert ma cliente mais me rend compte que la dame que j´ai en face de moi est plutot aussi qq du personnel qui fait comme un listing des gens qui travaillent la . et puis mon reve s´est arréte car j´ai été reveillée. Pouvez vous m´expliquer.

Merci à vous !

Bonne journée !

ok je vais y réfléchir merci et bonne journée.

Lui écrire, pourquoi pas !!!
Prenez le temps et choisissez les mots qui reflètent votre pensée profonde et surtout votre mal-être.

Si vous êtes vraiment amoureuse de lui, battez-vous et utilisez tous les moyens en votre possession pour sauver votre relation…si ça ne marche pas alors vous n´aurez pas de regrets.

D´un autre côté, vous avez bien dis que vous l´avez REMIS EN PLACE.

Ne baissez pas les bras et surtout ne la laissez pas à une autre (vous avez bien saisi, j´essaye de vous motiver…alors ça marche !!!)

je lui ai deja dit!!! sais pas ce qu´il y a. est ce qu´il faut lui redire ou lui écrire.

Je vais vous dire une chose :

Dites-lui exactement ce que vous venez de m´écrire.

l´attente est difficile si il n´y pas d´avancement dans la relation et qu´elle perd de la vitesse du à son manque d´organisation et d´attention.J´ai un grand manque qu´il ne comble pas comme je le voudrais et meme si je lui explique je ne vois pas de changement.

Il vous dit d´ATTENDRE et c´est là que vous le remettez à sa place.

L´attente vous pose un sérieux problème. N´est-ce pas ???

mais au vu de ce que je réve ca concerne bien ma vie de couple et si je comprend il me trouve belle et attirante mais pour le reste je ne suis pas satisfaite est ce juste?

Ce n´est pas à moi de répondre à cette question.

Un rêve ne décide pas de l´issue d´une relation, il vous donne des points de réflexion et vous en avez beaucoup.
N´importe quelle décision concernant votre relation doit se prendre à deux (lui et vous ensemble).

qq que je dois en déduire? que j´ai des maux et que je voudrais les évacuer que je dois mettre un terme à ma relation?