Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

En couple avec un nain

10.68K vues

Bonjour Sahara, bonjour Baptiste,

Dans mon rêve cette nuit, mes proches m’encouragent à sortir avec un homme qui ne me plaît pas physiquement parce que c’est un nain. Il me disent d’essayer, qu’il est gentil, qu’il m’apportera plein de choses etc… Donc je cède à contre cœur en me disant, pourquoi pas. Et c’est vrai qu’il a des qualités, à part l’aspect physique.
On dort dans sa maison et le matin nous sommes dans son jardin. Il est un peu plus grand et il a une moustache grise. Je le trouve mieux que le jour d’avant, mais toujours sans plus, il ne m’attire pas. Je suspends ma lessive pour la sécher et je remarque que mon pantalon blanc est tout taché, ça a du se passer pendant le lavage. Il y aussi une bande de jeunes qui passent dans le jardin et le piétinent. L’homme avec qui je suis est tout souriant, tout ça ne semble pas être grave du tout pour lui.

Voilà ce dont je me souviens, l’un de vous peut-il m’aider? Petite préférence pour Baptise car nous avons déjà travaillé beaucoup de mes rêves mais Sahara c’est très bien aussi 😉

Merci d’avance!

Bonjour,

Alors je n’ai rien contre les jeunes évidemment, j’en suis une moi-même 😀 Là on aurait dit une équipe de rugby, que des garçons baraqués avec des maillots rouges. Ils sont passés dans le jardin vraiment comme un troupeau de buffles, comme s’ils étaient juste bêtes et pas soigneux.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.