Aujourd'hui le Wednesday 1 May 2024, 121eme jour de l'année

En jugement au tribunal

3.35K vues

J´ai fait un rêve très étrange.
Je suis dans une sorte d´ambulance et je traverse une ville qui semble dévastée.
Je sais que l´on vient de me réveiller alors que j´étais morte. Mon corps avait été conservé pour que l´on puisse me ramener à la vie quand la science permettrait de me guérir.
Je ne sais pas en quelle année nous sommes mais il y a des grilles qui empêchent une foule de désespérés de gagner certaines partie de la ville et je me demande intérieurement pourquoi on m´a sauvée alors que tous ces gens semblent sans avenir : pourquoi ma vie aurait-elle plus de valeur que la leur ?
J´arrive dans un bâtiment de béton et on s´inquiète de savoir si je me sens bien. Je suis décontenancée mais je me sens très bien.
On m´annonce alors que mon état est jugé suffisamment satisfaisant pour être jugée et on me place dans une cellule avec des barreaux. Je ne comprends plus rien et je demande pourquoi on va me juger. Les personnes présentes m´expliquent que ma génération a gaspillé toutes les ressources de la terre et agi de manière totalement irresponsable. Nous sommes plusieurs à passer au tribunal pour répondre de l´accusation de crimes contre la terre. Je suis abasourdie : on me redonne la vie pour me condamner car visiblement nous sommes déjà jugés coupable et je dois assumer les actes de plusieurs générations. Je tente d´expliquer que je n´ai joué aucun rôle dans les choix qui ont été fait et que je me suis juste prêtée à une expérience scientifique.
On me fait pénétrer dans un tribunal ou les accusés sont accueillis par la clameur d´une foule qui veut punir les coupables. Je suis désespérée car il n´y aura pas de seconde chance et je vais devoir mourir à nouveau avec en plus le poids de la culpabilité que l´on va me faire porter.
Je ne supportais pas cette vision et je me suis réveillée très mal à l´aise car tout ce qui est lié à la science fiction me rebute et ce tribunal n´a aucun sens bien que l´avenir m´inquiète.

Vous vous posez un tas de question sur : pourquoi sommes nous sur Terre, quel est le but de notre vie etc..questions de nature spirituel mais vous ne trouvez pas les réponses, vous n´acceptez pas non plus de devoir payer le prix des générations passés.
Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, mais ceci, bien que les gens le sachent, ne le comprenne pas. Si votre âme est éternel, votre corps ne l´est pas, il est matériel et il est dans la nature des choses qu´ils soit porter à disparaître. mais, vous faites partie de ses générations passés, vous n´avez eu qu´une autre enveloppe pour poursuivre votre chemin. Je sais, j´ai une bien drôle de façon de concevoir la vie. Mais au départ, vous venez au monde, avec des milliards de cellules qui se reproduisent à l´infini, vous donnez la vie à un autre être humain, mais ce sont toujours vos propres cellules, vous mourrez car vous veillissez par contre, vous continuez de vivre à travers l´enfant que vous avez mis aux mondes, ce sont toujours vos propres cellules qui créeront à leurs tours un autre être vivants qui possedera toujours vos gênes, vos cellules, vos capacités, en résumé, vous vous multipliez de plusieurs façon, voilà pourquoi nous formons un tout et que nous sommes tous reliés. Nous venons tous du même endroit. En somme, que des énergies qui se multiplient à l´infini. Voilà pourquoi nous sommes tous responsables de ce qui se produit.
En vouloir au génération passé implique vous que vous vous en vouliez également. Ils ont fait au mieux de leurs connaissances avec ce qu´ils avaient appris et non pas avec les connaissances que vous possédez aujourd´hui et comme le niveau de conscience de chaque individu n´est pas le même, l´évolution se fait à différent niveau. On ne commence pas notre puzzle (vie) au même endroit, avec les mêmes connaissances. Si vous commencez votre puzzle par le coin droit, et que je commence le mien par le coin gauche, nous ne serons pas sur la même longueur d´ondes, par contre quand vous arrivez au coin gauche, je serai en mesure de vous donner des conseils alors que lorsque j´arriverai au coin droit, ce sera vous qui pourrez m´en donner. Ce que j´essaie d´expliquer c´est que vous êtes le reflet de vos ancêtres avec leurs défauts et leurs qualités car vous êtes eux mais en mieux :-), vous évoluez…chacun transportant ses bagages, ses mêmes bagages mis en communs formeront un tout, nous sommes unités. Le symbole de la Trinité, je suis le père, le fils, le saint-esprit… ca ne vous sautes pas aux yeux?

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.