Aujourd'hui le

En période de plein doute j´ai besoin que l´on m´aide a trouver la signification de ce rêve. Merci d´avance.

372 views

Bonjour,
Nostalgiquement je me remet à penser a un jeune homme que j´ai sérieusement aimée et je me remet à ressentir de nouveau des sentiments envers lui ce qui m´agace profondement, j´ai fais un réve à son sujet qui ma beaucoup intriguée et que j´aimerais avoir signification de celui ci car je suis en période de plein doute :

Voila mon réve :

Accompagné de proches je suis assis dans les tribunes d´un terrain de foot, et l´on se met à applaudir mon petit frére (avec qui je m´entend trés bien et dont je suis trés fiére)qui généralement dans le milieu du football excelle. Ce jeune homme est assi à quelque métre de moi (il m´a remarqué) et j´en suis géner (timidité). Nous (la foule) sommes conseillé ou ordonner (je ne sais plus) à aller aux tribunes d´en face. Je fait attention à ne pas m´assoire prés de ce jeune homme que j´évite mais qui malgré moi ce retrouve à quelque métre de moi. Mes copines me mette mal à l´aise car elle savent que j´ai honte. Quand tout à coup en tournant la tête je le vois juste a coté de moi assis.
Je ne sais comment je me retouve ensuite sur le terrain de foot en talons et je doit effectuer un but quand tout à coup au lieu de taper sur la balle je tape à coté ce qui fait qu´un de mes talon vole de l´autre coté du terrain géner(mais moins que je le serais dans la vrai vie) Je souri et essaye de nouveau de taper dans la balle et je n´y arrive pas.
Cherchant de vue cette paire de chaussure quand j´aperçois ce jeune homme en question, qui ramasse ma chaussure. N´en croyant pas mes yeux et étonnée je vais voir s´il es avec ces copains et je ne le vois pas et je comprend que OUI c´est bien lui que j´ai vu ramasser ma chaussure.

Voila mon rêve, c´et vrai qu´il n´a rien d´exceptionnel mais j´ai absolument besoin d´une signification.

Merci d´avoir lu mon post et merci d´avance de répondre si vous pouvez me donnez ne serait ce qu´une signification.