Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

En pleur avec ma fille

2.72K vues
0 commentaire

On est a l´école (ma fille est tdah) de ma fille et elle a peu d´amis ;apparemment une nouvelle école , je me promène dans la cour ,en parlant avec quelqu´un et puis voilà ma fille (16ans) qui arrive en courant elle joue quand je me rend compte qu´il y a quelque chose qui ne va pas a sa jupe , je lui demande de se retournée et la je vois sa jupe déchirée sur l’arrière de la jupe , mais bien déchirée de haut jusqu´en bas , et je lui dit , et elle s´approche de moi et on s´enlacent en pleurant et disant mais sa finira jamais , c´est partout cette méchanceté , on va la trouvée partout et on pleure , mais très fort toute les deux , Qu´est ce que cela veux dire merci
[icon_sad]

s´est une école (établissement scolaire pour ados) le bâtiments est ni vieux , ni tout jeune avec des murs de briques rouge , la cour est plutôt grise et assez grande , il y a un préau quand a ma fille sa jupe est de couleurs grise foncé et sous la déchirure un jupon blanc , j’espère[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] que s´est plus précis , merci
[icon_neutral]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.