En retard à un exposé
Bonjour Baptiste,
J’espère que vous allez bien.
Ces temps mon père apparaît dans mes rêves assez souvent alors qu’avant ça n’était jamais le cas. Voici celui que j’ai fait ce matin.
Je devais faire un exposé à l’université et c’était important pour moi (je devais réellement faire un exposé aujourd’hui en fait :). Mon père devait me conduire à l’uni mais il était en retard (il est toujours en retard même dans la vie). Finalement nous sommes montés dans la voiture, il y avait de la neige et il faisait froid. Dans la voiture mon père conduisait et derrière nous étions quatre, tout serrés. Nous avions vingt minutes de retard et je m’énervais, je trouvais ça injuste et je le disais à mon père. J’ai dit: « C’est injuste je travaille toujours énormément et après je suis en retard! ». J’étais vraiment troublée par le fait d’être prête, d’avoir travaillé et que tout soit remis en question à cause de mon père jamais à l’heure. Je me suis réveillée avec ce sentiment d’injustice, et j’avais encore envie de pleurer, même réveillée.
Qu’en pensez-vous? En vous remerciant d’avance 🙂
23 Réponses
bonjour Elsaada ,
Les rêves sont un peu comme une jolie femme . il faut être patient pour qu’ils se dévoilent .Il faut tourner autour de différentes façons .
Le rêve a donc repris un fait à l’ extérieur pour vous parler à l’intérieur de vous . Il a repris le retard .
Ou est ce que à l’intérieur de vous , auriez vous l’impression de vous trouver en décalage dans le temps (en retard) dans une situation ou un domaine de votre vie , et cela vous met en stress , vous stupéfait alors que vous faites le maximum ?
et c’est au moment de ce rêve…
cordialement