Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

En retard à un exposé

9.08K vues
0 commentaire

Bonjour Baptiste,

J’espère que vous allez bien.

Ces temps mon père apparaît dans mes rêves assez souvent alors qu’avant ça n’était jamais le cas. Voici celui que j’ai fait ce matin.

Je devais faire un exposé à l’université et c’était important pour moi (je devais réellement faire un exposé aujourd’hui en fait :). Mon père devait me conduire à l’uni mais il était en retard (il est toujours en retard même dans la vie). Finalement nous sommes montés dans la voiture, il y avait de la neige et il faisait froid. Dans la voiture mon père conduisait et derrière nous étions quatre, tout serrés. Nous avions vingt minutes de retard et je m’énervais, je trouvais ça injuste et je le disais à mon père. J’ai dit: « C’est injuste je travaille toujours énormément et après je suis en retard! ». J’étais vraiment troublée par le fait d’être prête, d’avoir travaillé et que tout soit remis en question à cause de mon père jamais à l’heure. Je me suis réveillée avec ce sentiment d’injustice, et j’avais encore envie de pleurer, même réveillée.

Qu’en pensez-vous? En vous remerciant d’avance 🙂

OK Elsaada . Alors nous parlerons donc de cet état intérieur ou vous avez l’impression d’être en retard sur tout, de courir après le train . Votre réaction a été très spontanée donc nous pouvons penser que c’est la bonne piste .

Lorsque vous êtes en ce moment dans cette impression très forte de courir après le train , d’avoir  la peine à vous détendre et sans savoir  comment sortir de cet état,

Quelqu’un qui est égoïste , immature et narcissique ,à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.