Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

En retard à un exposé

9.08K vues
0 commentaire

Bonjour Baptiste,

J’espère que vous allez bien.

Ces temps mon père apparaît dans mes rêves assez souvent alors qu’avant ça n’était jamais le cas. Voici celui que j’ai fait ce matin.

Je devais faire un exposé à l’université et c’était important pour moi (je devais réellement faire un exposé aujourd’hui en fait :). Mon père devait me conduire à l’uni mais il était en retard (il est toujours en retard même dans la vie). Finalement nous sommes montés dans la voiture, il y avait de la neige et il faisait froid. Dans la voiture mon père conduisait et derrière nous étions quatre, tout serrés. Nous avions vingt minutes de retard et je m’énervais, je trouvais ça injuste et je le disais à mon père. J’ai dit: « C’est injuste je travaille toujours énormément et après je suis en retard! ». J’étais vraiment troublée par le fait d’être prête, d’avoir travaillé et que tout soit remis en question à cause de mon père jamais à l’heure. Je me suis réveillée avec ce sentiment d’injustice, et j’avais encore envie de pleurer, même réveillée.

Qu’en pensez-vous? En vous remerciant d’avance 🙂

bonjour Elsaada ,

 

Je crois que ce rêve vous fait travailler sur vous même et c’est une excellente chose .

Votre père est un homme , donc on peut dire dire qu’un homme ce sont des pensées , des réflexions , qui ici seraient narcissiques, égoistes , immatures , lorsque vous êtes dans ce ressenti . Est ce que cela vous aide de cette façon là?

On pourrait  aussi dire qu’un homme est une façon de s’affirmer dans la vie . est ce que cela vous aide de l’exprimer ainsi ?

Ensuite le retard est de 20 minutes dans le rêve . Bien sûr je regarde ce que dit le Yi king au chapitre 20 :le chapitre 20 s’appelle « regarder »

« sortir de son fonctionnement habituel en prenant de la hauteur pour redéfinir ses objectifs sur de nouvelles bases  »

A vous lire.je vous souhaite une bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.