Aujourd'hui le Saturday 17 May 2025, 136eme jour de l'année

En voiture ; en soutien gorge!

2.23K vues

Dans mon rêve : Je suis dans la voiture avec des personnes que je connais pas appriori ce sont mes amies ensuite je regarde par la fenêtre et je vois pleins de terre ; avec un homme en particulier et sa femme qui labourait la terre ils transpirait,ensuite nous garons où y a d´autres voitures et nous restons un bons moment dans la voiture à papoter .. de je ne sais plus quoi puis je me suis sentie oppréssé de rester aussi lomptemps dans la voiture après je vois un grillage à moitier défoncé c´est à dire y a un trou un l´intérieur et puis ils passent tous par ce chemin et moi je dis "non mais c´est trop petit" et j´ai le choix sinon avec une tonne d´escalier à monter je voulait aller plus vite mais je me suis mise à monté monté ensuite y a un garçon asiatique qui descend l´escalier ont se regardent ça avait l´air d´etre un de mes amis puis ensuite je me retrouve au même moment à l´endroit ou j´etais et je vois un de mes amies dans le rêve en soutien gorge et je lui dire "OUUH J´ADORE" elle souriant et je me reveilla si vous avez une interprétation je suis preneuse merci à bientôt!