Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

En voiture

845 vues
0 commentaire

Bonjour, dans une partie de mon rêve, je conduis une voiture, (en l´occurrence celle de mon père) mais je la conduit du siège arrière et j´ai du mal a voir la route sans pour autant avoir d´accident..

Je double aussi une voiture dans un virage en roulant très vite et en maîtrisant pas vraiment la voiture, et cette voiture a la même couleur que celle que j´ai en vrai (couleur unique niveau voiture)

J’espère que je me suis bien exprimé, j´aimerai connaitre ce que ca peut vouloir dire de conduire du siège arrière, car c´est la deuxième fois que ça m´arrive et il me semble que c’était ma meilleure amie qui été a la place du conducteur, mais la fois dernière, il n´y avait personne.

Merci

Bonjour,

Si vous voulez conduire la voiture de votre père, vous devez vous mettre à sa place (conducteur) sinon vous n´aurez jamais un bon champ de vision qui vous permettra de maîtriser votre voiture.

Bien entendu, la place du père est IRREMPLAÇABLE mais parfois il faut essayer de prendre les décisions qui s´imposent afin d´avancer sereinement et surtout en sécurité.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.