Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Enceinte à 60 ans !

3.93K vues
0 commentaire

Bonjour Baptiste,
Je reviens vers vous pour un rêve qui me laisse sans voix ou plutôt un rêve que j’apprécierais de  » décortiquer  » avec vous (il me semble important dans la compréhension de moi-même et de ce que vit présentement).

Dans ce rêve, je me souviens de ce passage où je suis avec une collègue de travail, Marie-Hélène, elle est enceinte et dit vouloir garder l’enfant qu’elle porte bien qu’elle ait 60 ans (en réalité, elle a 63 ans).

Merci pour vos lumières qui m’aideraient à comprendre ceci !
BAba

Bonsoir Baptiste,
Merci tout d’abord pour votre disponibilité !

Aussi, en réponse à votre écrit, en effet, j’ai bien un projet professionnel (faire une formation en yoga) et il y a quelques jours j’étais dans les démarches de ce point de vue…
Il est vrai que j’ai des interrogations ou quelques questions se font jour au fur et à mesure que j’avance dans mes démarches !
De ce fait, lorsque vous précisez ces quelques mots que sont : rythme, temps, étapes je ne peux qu’être en accord.

Ensuite, intérieurement parlant, au moment de ce rêve, j’ai ressenti qu’une autre vision de la vie ou un autre état d’esprit était en train de se mettre à jour (ceci concerne ma manière de concevoir ma/la vie et cela englobe le fait de tourner une page relative à mon passé… de me libérer en quelque sorte de ce qui n’est plus, de ce qui est devenu désuet à mesure que le temps a passé, suite à mon évolution quant à la compréhension de moi-même, de la vie).

Et extérieurement parlant, à ce moment-là, il se trouve que c’est davantage l’aspect  » couple  » qui m’interrogeait…
La veille de ce rêve, j’ai croisé la femme pour laquelle je ressens une attirance, nos regards se sont croisés…
Et, à cette suite, j’ai vu des plumes (à certains endroits alors que je marchais dans la rue) et de beaux papillons.
Je pensais à cette femme à ce moment-là et je m’interrogeais quant à la manière dont je pourrais l’aborder (entreprendre une conversation, communiquer pour apprendre à se connaître).
Ensuite, au cours de cette même ballade, j’ai vu deux brindilles ou deux petits morceaux de bois au sol formant la lettre T (intérieurement, je l’ai ressenti comme un signe que l’univers m’envoie… tout comme ces plumes, ces papillons qui m’indiquent que je vais ou que je suis dans la bonne direction).
Toutefois, je ne sais si ce rêve de bébé pourrait également évoquer cette situation  » en gestation  » ?

Voici le retour que je peux faire en rapport avec ce rêve !
Merci encore pour votre contribution !

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.