Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Enceinte à 60 ans !

3.93K vues
0 commentaire

Bonjour Baptiste,
Je reviens vers vous pour un rêve qui me laisse sans voix ou plutôt un rêve que j’apprécierais de  » décortiquer  » avec vous (il me semble important dans la compréhension de moi-même et de ce que vit présentement).

Dans ce rêve, je me souviens de ce passage où je suis avec une collègue de travail, Marie-Hélène, elle est enceinte et dit vouloir garder l’enfant qu’elle porte bien qu’elle ait 60 ans (en réalité, elle a 63 ans).

Merci pour vos lumières qui m’aideraient à comprendre ceci !
BAba

Merci pour votre retour Baptiste,
Je me doutais que ceci concernait uniquement l’aspect professionnel plutôt que l’aspect plus personnel ou intime.

Aussi, en ce qui concerne ces mots : en rythme, de façon mesurée ceux-ci représentent pour moi ce laps de temps entre réflexion et action entreprise.
De ce fait, je ne  » lâcherais pas tout d’un coup  » ou exprimé autrement, je ne lâcherais pas la situation professionnelle dans laquelle je suis pour faire uniquement cette formation.
D’autant qu’elle se déroule sur 5 ans et c’est uniquement à partir de la dernière année qu’il me serait possible de transmettre.

Je ne suis alors pas dans la précipitation à moins que la précipitation puisse être entendue par le fait que je souhaite que cette formation soit concrète ou commence véritablement pour me rendre compte de…
Aussi, pour précision, ce projet je l’ai depuis un petit moment.
Et il m’a été nécessaire d’attendre qu’une session soit ouverte pour me permettre de le faire aboutir.
Pour le moment je recueille les informations nécessaires en vue de…

De manière générale, je pense que toutes les questions que je me pose sont en relation avec le fait que ceci va me faire sortir de ma zone de confort ! D’où l’inconfort que je peux ressentir à certains moments.
Ce que je peux rajouter c’est qu’avant d’entreprendre réellement j’étais bien décidée, je n’avais aucun doute…
A présent qu’il m’est nécessaire de faire la démarche si je souhaite qu’il aboutisse, je m’interroge et me pose des questions telles que : est-ce que je fais le bon choix ? Cet investissement va t-‘il porter ces fruits ? Ce chemin que j’emprunte pourrait-il être une voie sans issue (dans le sens fais-je cette formation pour une bonne raison) ?

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.