Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Enceinte à 60 ans !

3.93K vues
0 commentaire

Bonjour Baptiste,
Je reviens vers vous pour un rêve qui me laisse sans voix ou plutôt un rêve que j’apprécierais de  » décortiquer  » avec vous (il me semble important dans la compréhension de moi-même et de ce que vit présentement).

Dans ce rêve, je me souviens de ce passage où je suis avec une collègue de travail, Marie-Hélène, elle est enceinte et dit vouloir garder l’enfant qu’elle porte bien qu’elle ait 60 ans (en réalité, elle a 63 ans).

Merci pour vos lumières qui m’aideraient à comprendre ceci !
BAba

Bonjour Baptiste,
J’ai suivi vos conseils et du fait d’avoir le Yi-Jing cela me permet d’avoir une idée de ce qu’il en est ; cependant, votre avis m’intéresse également !

J’ai posé deux questions :
– Cette formation en yoga est-elle une voie sans issue ?
J’ai obtenu l’hexagramme 2 : ELAN RECEPTIF
Avec six en 5 ce qui donne en hexagramme dérivé 8 : ALLIANCE
Ce qui m’amène raisonnablement à penser que ce projet serait plutôt fécond… Et il y aurait de manière sous-jacente cette idée de croissance heureuse.
Aussi, façon de parler enfin d’écrire mais c’est marrant parce que cet hexagramme rejoindrait le rêve que j’ai fait puisque les traits Yin de l’hexagramme font référence à la fécondité, à cette promesse de naissance.
Je dirais alors qu’à ce sujet il me serait nécessaire d’apprendre à lâcher-prise, de faire confiance.

– Pourquoi ai-je des doutes concernant cette formation en yoga ?
J’ai obtenu l’hexagramme 11 : PROSPERITE
Avec neuf en 2 ; hexagramme dérivé 36 : LUMIERE OBSCURCIE
A ce niveau, il serait nécessaire de me laisser porter par ce courant de renouveau, de convoquer toutes mes ressources afin de m’impliquer totalement plutôt que me laisser submerger par cette impuissance (cette impossibilité de connaître ce que demain sera fait) ou de me laisser drainer par cette  » ombre  » ou cet part en moi qui ne fait pas suffisamment confiance, qui doute…

Qu’en pensez-vous ?
Avez-vous un ressenti particulier au sujet de ces hexagrammes ?
Merci

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.