Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Enceinte à 60 ans !

3.93K vues
0 commentaire

Bonjour Baptiste,
Je reviens vers vous pour un rêve qui me laisse sans voix ou plutôt un rêve que j’apprécierais de  » décortiquer  » avec vous (il me semble important dans la compréhension de moi-même et de ce que vit présentement).

Dans ce rêve, je me souviens de ce passage où je suis avec une collègue de travail, Marie-Hélène, elle est enceinte et dit vouloir garder l’enfant qu’elle porte bien qu’elle ait 60 ans (en réalité, elle a 63 ans).

Merci pour vos lumières qui m’aideraient à comprendre ceci !
BAba

Bonjour Baptiste,
J’apprécie votre retour !
Tout à fait, le Yi-Jing ne prédit pas l’avenir, il est pour moi cette philosophie qui permet d’être au présent, de re-trouver son unité afin que le chemin pour-suivit puisse refléter cette paix intérieure/extérieure.

Je vous rejoins également puisque en effet, j’en suis-là !
Regarder tous les aspects que revêt cette formation afin d’être préparée ou prête ou encore être dans cette bonne disposition (confiante).

Je rajouterais que cette vibration Yin est aussi observation après avoir fait un pas (ce qui permet, comme vous le précisez, d’intégrer ou permet cette intégration au fur et à mesure des démarches que je fais).
Ce qui revient à apprécier ou savourer ce qui se présente, d’écouter mon ressenti de ce point de vue ceci et afin de conserver  » cette paix « .

Merci encore d’avoir consacrer du temps pour cette interprétation !

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.