Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

enceinte, perte de l´enfant…..

1.50K vues
0 commentaire

Bonsoir,

Il y a quelques nuit j´ais rêver que j´étais enceinte 2 ou 3 jours aprés je perdais le bébé je me souviens que de cela j´ais beau y repensée je n´arrive pas à me souvenir de plus :/.

Il y a une autre rêve qui m´embête car on éssai avec mon conjoint de gardé notre couple et vie de famille en vie (nous avons deux enfants en bas ages) voici ce dont je me souviens:

Je suis deant mon ordinateur et j´envois un méssage privé à un copin de mon ex avec qui j´ais eue un flirt alors que j´étais avec mon ex petit ami. Je sais plus ce qu´il y avait dans le méssage exactement mais tout ce que je sais c´est que je voulais tromper mon conjoint avec ce mec :/. Chose qui un peu plus tard est arrivé….

Je fais beaucoup de rêves bizard en ce moment et cela me travail énormément HELP ME PLEASE!!!
Cordialement

Bonjour,

Vous êtes enceinte : vous avez un projet d´avenir mais vous perdez ce bébé comme si vous ne pouviez pas mener ce projet à terme.
Vous évoquez votre famille mais vous rêvez d´une autre relation et d´une infidélité en parrallèle.
Votre situation et vos sentiments s´expriment à travers ces deux rêves : sentiment d´être responsable du bien être de vos deux enfants (la grossesse), contrarié (perte de l´enfant) par votre désir d´aller voir ailleurs.
Ce désir peut être lié au fait que vos enfants sont petits et que vous vous sentez plus mère que femme, ce qui vous ne suffit pas. La relation extra-conjugale représente le besoin de vous échapper pour réaliser des aspirations insatisfaites.
Ce n´est pas facile de surmonter le passage du couple à la famille dans certains cas et de ne pas enfermer tout le monde dans une cage. Vous avez du mal à y arriver et votre angoisse affective se traduit par la perte de l´enfant.
Est-ce que cette interprétation traduit votre malaise actuel ?

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.