Encore du boulot pour pascalou! :)
Bonjour tout le monde!
De nouveau un rêve qui m´a interrogé!
J´Ã©tais dans mon ancienne chambre chez ma mère et je ne me souviens pas exactement comment ça se produisait mais une amie qui comptait énormément pour moi mais que je n´ai pas vu depuis dix ans était là . Et comme à l´Ã©poque on se mettait sur mon lit (qui dans le rêve était un grand lit deux places) nous discutions et elle me disait qu´elle avait un fils qui avait aujourd´hui sept ans et demi (elle insistait sur le "et demi") et qui s´appelait Raoul (!!!!?????????), je lui demandais si elle vivait avec le père de son enfant elle me répondait alors qu´il la battait à l´Ã©poque et qu´elle était partie pendant la grossesse. Nous nous levions du lit et en fait dans le rêve il manquait un pan de mur ou plus exactement à l´endroit ou dans la réalité il y a une grande fenêtre qui prend tout le mur, là c´Ã©tait grand ouvert. On s´asseyait toutes les deux les jambes dans le vide sur le rebord et à mon grand étonnement je n´avais absolument pas le vertige. J´entendais ma soeur dans une autre pièce s´exclamait "ohhh c´est trop bon" et quelques instants plus tard elle entrait dans ma chambre avec mon frère tout deux une part de tarte chocolat blanc-framboise à la main et me féliciter chaleureusement de son gout. (Je dois préciser que j´ai effectivement fait cette tarte hier et qu´elle était effectivement méga bonne!! [icon_smile]) .
Je ne comprend pas ce rêve…?