Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Encore et toujours lui alors je dois l’oublier…

2.01K vues

Bonjour,
J’explique un peu mon contexte, je suis actuellement en dépression, je remet en cause mon couple (marié), je réalise que je n’ai jamais vraiment été amoureuse, mais que j’ai continué dans un engrenage sans savoir dire non à ce que je ne voulais pas dans ma vie. De plus jai repris contact il y a quelque temps avec un ancien amour, le seul dont jai vraiment été amoureuse, et c’est réciproque. Bref j’ai arrêté de lui parler pour essayer de sauver mon couple, et bien sur que j’aimerais sauver mon couple. Hier soir nous avons eu une « bonne » conversation, tout ça été très positif, je me suis couché positivement en me disant qu’il y avait de l’espoir pour notre avenir et que tout ira mieux…
Et voila que rebelote, je rêve de cet ex, dans un contexte de fête de famille, dans le jardin de ma grand mère entouré de ma famille, je visualise surtout mes anciens amis a qui je confis toute cette situation, mes sentiments etc, et mon ex arrive un moment pour me « chercher », me draguer plus ou moins, et je ressens la tristesse de mon mari, le mal être de ma famille et mes amis et je me sens honteuse, mais je me réveille encore avec ce sentiment profond pour lui…
En ce qui concerne mes anciens amis, étant donné qu’hier dans notre conversation avec mon mari, j’ai parlé qu’ils m’avaient empêché de les voir, je pense que c’est tout simplement pour ça que j’en ai rêvé, mais pourquoi alors que je me suis couché assez positivement par rapport à moi et mon mari, je re rêve encore de cet ex ? …
Désolé du roman, merci à ceux qui essayeront d’y voir clair !
Bonne journée à vous

Tsippora,

En vous lisant , j’aurais envie de dire que cet ex dans votre rêve pourrait désigner des idées et des pensées amoureuses de votre part. le fait qu’il soit en haut me fait dire cela.
Ce sont donc des idées qui prennent leur place avec un sentiment profond ressenti à la clé.
N’y aurait-il pas un sentiment de culpabilité en vous qui vous fait vivre un moment pénible dans un contexte familial ou vous vous trouvez?
Que dire à la fin .
Que ce que vous ressentez dans le rêve et en vous réveillant a de la valeur .
Que si vous allez au bout de ces pensées amoureuses vous allez faire souffrir votre mari.
Que pour l’instant le rêve ne vous dit pas de partir. Il vous le fera savoir le moment venu éventuellement.
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.