Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Encore lui ..

1.92K vues

Pendant deux nuits de suite j´ai rêvée de mon ex ainsi que 3 nuits plus tards .
Celà ne m´est jamais arrivée de rêver autant à Lui, car d´habitude, celà arrive 2 à 3 fois par mois mais pas chaque nuit comme ici .

La 1ere nuit, j´ai rêvé que l´on était allongés cote à côte et qu´une fille l´embrassait, je voulais être à sa place en les admirant, sans rien dire .
La 2eme nuit, j´ai rêvé qu´il habitait dans mon village et prenait mon cars pour retourner chez lui le soir. Il faisait l´imbecile avec ses amis au fond du car, je le regardais de temps à autre sans grande insistance. Puis est venu son arrêt, il est passé devant moi peut-être sans me voir je ne sais pas, en tout cas il ne m´a pas dit bonjour .
Et 3 nuits plus tard, j´ai rêvé qu´il échangeait quelques commentaires sur internet avec une fille qui voulait renouer le contact avec lui. Il lui disait qu´il avait toujours la même adresse Msn qu´avant et je ne sais plus trop .

Je rêve souvent de lui, mais comme je vous l´ais dit, c´est la première fois que j´en rêve autant en peu de temps .
Si vous pouviez me donner votre avis : )

Amicalement .

0 vues

Bonjour,

Voila j´ai encore rêvé de lui, j´étais accompagné de ma soeur dans la rue on marchaient et je me sens très légère comme un ballon, je me met d´un coup à faire des acrobaties contre le mur, et reprend la route normalement.

Là je le vois lui et ses amis, je suis gêné je n´ose pas lui dire bonjour de peur de prendre un "vent".

Il me fixe me lance un "ça va?" concentré en attendant ma réponse je lui répond.

Nous somme d´un coup installer sur des fauteuils, lui le sien ma soeur et moi, le notre, elle (ma soeur) me montre des photos d´inconnues et moi dont je n´avais pas connaissances, sur les photos je me trouve horrible. Lui assis depuis, me dit plusieurs fois qu´il a changeais, qu´il n´ai plus comme avant, comme s´il voulais me convaincre de revenir avec lui, mais n´osais pas le dire au fond de moi je savais qu´il n´était pas 100% sincère et bizarrement je pensais à votre précedente interprétation je me disais "Elle à raison il n´est pas à mon "niveaux""..
Que cela veux dire?
Merci

0 vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai fait un rêve un peu long ce matin mais tout ce dont je me souviens c´est que j´étais derrière le siège conducteur de ma voiture. Au volant,mon ex. Nous discutions!

(en vrai, cette voiture était la sienne, il me l´a vendue quand nous étions encore ensemble)
Je ne comprends pas pourquoi je rêve de lui, j´ai enfin tourné la page depuis quelque temps!!!

228 vues
0 commentaire

je dormais sur le canapé quand j´ai été réveillé par mon ex qui est rentré chez moi et me regardait dormir.Dans mon rêve je me réveille en sursaut et lui demande ce qu´il fait ici? il me dit que ce n´était pas fermé à clé, javais du mal à le croire sachant que je ferme toujours. Il faisait comme si il étais chez lui(il connait les lieux)et ca m´agaçait. La porte d´entrée était rester ouverte et un voisin se jette sur mon dos pour le mordre( pas méchament), comme une envie irrésistible (quand on a envie de quelqu´un)puis etonné je cours vers la salle de bain, un peu contente de me dire que ça a pu rendre un peu jalous mon ex. A la fenêtre j´apperçois un bon ami à mon ex assis sur une chaise devant son resto (qui existe vraiment mais pas devant chez moi). Mon ex me dit qu´il doit partir que son ami l´attend depuis un moment et il s´en va. Aprés je vois la femme du copin du resto qui vient me voir (coté fenêtre, coté resto) et me demande de mes nouvelles.