Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Encore quelques sentiments..?

769 vues

Je connais cette personne depuis presque 3 ans. Je ne l´ai vu que deux fois, lors de sortis en boîte avec mon compagnon, on ne s´est pas vraiment parler.. Depuis toujours mes histoires amoureuses n´ont jamais vraiment durer. Je me pense "à part", je me lasse vite des histoires amours, et je me fixe comme des "défis" (sortir avec tel personne par exemple). Cependant j´aime mon compagnon! Donc, il y a 3 ans j´ai éprouvé des sentiments pour cette personne mais j´étais encore jeune et il habitait assez loin, en conclusion aucun histoire n´a pu aboutir.

Voilà que quand je rencontre mon compagnon, je me rends compte que cette personne et un de ses "potes" et donc pense que je pourrais concretiser avec. Mais la suite fait que les sentiments envers mon copains sont apparus et que je ne me suis plus vraiment fixer cette sorte de défi. Cependant pour le peu de fois que je le vois mon coeur bat plus vite, il m´arrive souvent de penser a lui.. Tout ça pour vous raconter alors mon -étrange- rêve (excusez moi d´avance pour mon manque de precisions) :

Il était chez moi, on s´était installé sur mon canapé, et on parlait comme de simples amis. Et puis au fur et à mesure on s´est rendu compte qu´il y avait bien plus que cette relation ami-ami. Je me rappelle qu´on s´est embrassé, puis soudain il m´a alerté comme quoi il devait vite aller prendre son bus car celui ci passait dans une minute! Je l´accompagna a la porte, l´embrasse et le vit partir. Je ferma la porte puis me reposa dans mon salon. D´un coup j´entends sonner, tout de suite je me suis mise a me dire que c´était lui et qu´il avait raté son bus, j´ouvre la porte, puis je vois 2 hommes a gros gabarits, crânes rasés, et aux visages assez "méchant". Ils m´infreignent la porte, rentre chez moi a tout allure et casse tout à leur passage. Puis là je le vois, il rentre doucement et me dit qu´il est désolé mais que ça devait se passer comme ça.. La je me souviens d´avoir penser qu´en faite je mettais faite manipuler et que surtout il ne m´aimait alors pas… puis reveil.

désolée pour le manque de détails mais cela reste très flou, je ne me souviens pas exactement ce que les deux hommes ont fait en rentrant, je me souviens surtout le fait de l´avoir embrasser puis le fait qu´il m´est "brisé".

Bonjour,

Votre rêve est une interprétation de votre introduction.

Votre cerveau a classé cet homme dans la catégorie des fantasmes et comme votre fantasme est bien en chaire et en os, les réactions du corps vous font jouer des tours et vous croyez que vous avez des sentiments envers lui alors qu´il n´en ait rien. Je vous rappelle qu´un fantasme a un but d’excitant sexuel.

Le baiser représente un besoin de tendresse et d´affection.

Les deux méchants représentent les barrières que vous avez mises quand vous vous êtes rendu compte que vous étiez amoureuses de votre compagnon.
Ils représentent les efforts importants (psychologiquement et sexuellement parlant) pour mettre de côté votre attirance envers cet homme et détruire cette vie "à part" que vous viviez.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !