Aujourd'hui le

Encore rêvé de lui… !

3.62K views

Bonsoir,

Cette nuit, j´ai rêvé de ce fameux Samuel ! Cela faisait longtemps que je n´avais pas pensé à lui tiens… Nous étions avec ma classe dans une salle de cours, assis sur des petites tables en train de discuter exactement comme dans un café. J´étais d´abord seule à ma table, puis deux amies sont venues rapidement. L´une d´elles, Juliette, était amoureuse de Samuel dans la réalité, ils ont failli sortir ensemble. Dans le rêve, c´était pareil, elle était très amoureuse de lui. Rouge pivoine, elle nous chuchotait :

" J´ai trop envie de sortir avec lui, mais j´ai trop peur qu´il m´abandonne pour d´autres filles tu vois… "

Oui, car Monsieur Samuel a beaucoup de filles autour de lui. Il était à une table non loin de nous, assis dessus, avec Laura sa meilleure amie et potentielle petite copine, et l´un de ses copains. Il observait Juliette. Moi je lui seulement jeté quelques regards sans lui accorder trop d´importance…
Dans le rêve, je trouvais Juliette un peu niaise, exactement le même ressenti que j´ai eu dans la réalité lorsque les tourtereaux on failli sortir ensemble.

Merci de m´aider ! [2]

Bonsoir,

Oui, c´est que j´ai toujours fait. Maintenant ce rêve date un peu, mais il est toujours d´actualité ! Heureusement qu´il y a un partie de ma cervelle qui me fait entendre raison, sinon j´aurais déjà sombré dans l´alcoolisme… [perdu]

Laura.

Bonjour,

je pense que la phrase " J´ai trop envie de sortir avec lui, mais j´ai trop peur qu´il m´abandonne pour d´autres filles tu vois… " vient plutot de ton sub-conscient qui essaye de t´avertir… te retenir (ne pas trop aller ver ce Samuel)
De ce qui est de Juliette, je reprends tes dires (Dans le rêve, je trouvais Juliette un peu niaise, exactement le même ressenti que j´ai eu dans la réalité lorsque les tourtereaux on failli sortir ensemble.)…
Ca traduira ton image envers toi meme si jamais tu sors avec lui…
Je ne pense pas que cet amour te produira un bel effet ou une belle experience… a ta place, j´essayerai d´ecouter ce reve et le prendre comme un avertissement…
Bon courage

Bonsoir,

Ecoutez, quand je lui enverrai ce fameux message je vous tiendrai au courant… Pour l´instant que je me dis que je dois le faire je ressens la chose comme quelque chose d´inutile… Enfin bon…

Bonne soirée,
Laura.

Bonsoir Laura

J´ai bien lu ton message !
J´imagine bien que c´est assez compliqué mais tu es obligé de passé par là pour avoir une réponse honnête et te dire que ( ton inconscient) te fais pensé ça n´est pas la meilleure solution car tu le sais déjà tu as un vocabulaire très développé qui ta permis d´apprendre tout cela et de te dire de crier garde à chaque fois ; ne te feras que conclure des milles et milles Questions A présent Agis !

Quoi que l´ont te dise, que tu répondes pour ralentir le processus sans ton élan .. Tu risques pas de faire grand chose, chaque personne donne son avis car L´amour est un sentiment magnifique et chaque personnes à ça propre expérience et te donne son point de vue car il a vécu telle ou telle chose ce que tu as ressentie n´étais au hasard ! A toi l´Honneur. Bonne soirée Laura

Re,

Je suis d´accord avec PeJ sauf que tu n´es pas obligée de te mettre en danger en exposant tes sentiments… Tu peux juste comprendre pourquoi ton esprit et ton inconscient s´exprime comme cela. A ta place, je noterai ce qui te fait craquer chez ce type ( la voix, la démarche, les yeux …), et la prochaine fois que tu craqueras pour un autre type, essaye de voir ce qui te fait craquer de nouveau le plus, en comparant avec Samuel… L´amour est un sentiment qui s´apprivoise avec les semaines, les mois, les années, … Les premières fois , cela ´te bouffe la tête´ sans crier ´gare´!! Essaye de te comprendre , sans pour cela l´afficher à tout vent… Le monde peut y être hostile: jalousie, ironie… Protège-toi bien de tout cela…

Il est clair que tu n´es pas tranquiulle dans ta tête.

Ta raison te pousse à le zapper alors que l´inconscient te guide vers lui.
Sois clair avec toi même et ecoute ton coeur.
Je l´ai toujours dit, toujours conseiller et à chaque fois ça a marché.
Ecoute ton coeur, et fais ce qu´il te dicte.

Tu te sentiras déjà beaucoup mieux.
Et surtout … ne t´occupe du regard et des paroles des autres.
Si tu aimes ce garçon, fais lui le comprendre et en joue pas la fille de l´air ou l´autruche.

Bonjour,

Je me joins à vous… On parle d´amour , je me concernée …
Je suis d´accord avec Lauuura-X3, aimer c´est souffrir, c´est parfois se donner sans recevoir, c´est cruel et pourtant cela ne se contrôle pas… On doit beaucoup se tromper pour enfin se trouver et enfin se poser… Les premiers amours sont souvent douloureux. Lauuura-X3, si toi, un jour, tu n´aimes pas un garçon qui t´aime, tu sauras qu´il faudra PAS lui briser le cœur… Je me retrouve beaucoup dans ta situation et Sahara a raison, tu dois encore grandir, fais confiance… Bonne continuation…

Bonsoir,

C´est plus une nécessité qu´une envie… Non, je lui dirait de manière directe, je n´irais pas me perdre dans des paroles insignifiantes " Salut ça va ? Ouais et toi ? Ouais. Tu fais quoi ? Rien et toi ?…" Non, MSN je l´ai eu pendant un an et ça m´a suffi.

J´irai lui vomir tout ce que j´ai ressenti. Lui vomir à la figure, ouais. Il vaut bien ça.

J´espère que vous êtes patiente car quand je lui enverrai ce message nous aurons peut-être changé d´année… (Je n´ai plus Facebook, ce qui implique que je vais devoir le faire via le compte d´une amie, ce qui implique avoir du temps libre pour faire des conneries. Et ça, ce n´est pas gagné.)

Bonne soirée,
Laura.

Ps: Je suis fière de t´avoir fait réfléchir et te t´avoir donné envie de le contacter malgré tout je te souhaite beaucoup de courage car c´est vraiment pas facile !!! et je suis de tout cœur avec toi tu m´en donneras des nouvelles !

Et puis ne cherche pas à lui montrer t´es sentiments dès le début parle lui simplement en tant qu´amis ! Le reste viendra tout seul ; je reste à l´écoute Salut!

Bonjour Laura !!

Tu m´as fait beaucoup rire ( je dis ça car je sais ce que tu peux ressentir qu´a ça mets arrivée figure toi et ce garçon me charrier à longueur de temps et je le connaissait énormément un ami très proche de ma famille puis quelques années ensuite nous sommes sorties ensemble par l´intermédiaire de Facebook mais je le connaissait comme ma poche et je me suis rendue compte que lui aussi finalement " il te titille toi aussi" ( il arrive à te faire sortir de t´es gongs lol) Donc ne désespère pas!! Si c le bon tu le sauras et lui aussi!!

Et non L´amour est inexplicable

Bonne journée!