Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Encore rêvé de lui… !

8.09K vues

Bonsoir,

Cette nuit, j´ai rêvé de ce fameux Samuel ! Cela faisait longtemps que je n´avais pas pensé à lui tiens… Nous étions avec ma classe dans une salle de cours, assis sur des petites tables en train de discuter exactement comme dans un café. J´étais d´abord seule à ma table, puis deux amies sont venues rapidement. L´une d´elles, Juliette, était amoureuse de Samuel dans la réalité, ils ont failli sortir ensemble. Dans le rêve, c´était pareil, elle était très amoureuse de lui. Rouge pivoine, elle nous chuchotait :

" J´ai trop envie de sortir avec lui, mais j´ai trop peur qu´il m´abandonne pour d´autres filles tu vois… "

Oui, car Monsieur Samuel a beaucoup de filles autour de lui. Il était à une table non loin de nous, assis dessus, avec Laura sa meilleure amie et potentielle petite copine, et l´un de ses copains. Il observait Juliette. Moi je lui seulement jeté quelques regards sans lui accorder trop d´importance…
Dans le rêve, je trouvais Juliette un peu niaise, exactement le même ressenti que j´ai eu dans la réalité lorsque les tourtereaux on failli sortir ensemble.

Merci de m´aider ! [2]

Bonjour Laura !!

Tu m´as fait beaucoup rire ( je dis ça car je sais ce que tu peux ressentir qu´a ça mets arrivée figure toi et ce garçon me charrier à longueur de temps et je le connaissait énormément un ami très proche de ma famille puis quelques années ensuite nous sommes sorties ensemble par l´intermédiaire de Facebook mais je le connaissait comme ma poche et je me suis rendue compte que lui aussi finalement " il te titille toi aussi" ( il arrive à te faire sortir de t´es gongs lol) Donc ne désespère pas!! Si c le bon tu le sauras et lui aussi!!

Et non L´amour est inexplicable

Bonne journée!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.