Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Encore rêvé de lui… !

8.13K vues

Bonsoir,

Cette nuit, j´ai rêvé de ce fameux Samuel ! Cela faisait longtemps que je n´avais pas pensé à lui tiens… Nous étions avec ma classe dans une salle de cours, assis sur des petites tables en train de discuter exactement comme dans un café. J´étais d´abord seule à ma table, puis deux amies sont venues rapidement. L´une d´elles, Juliette, était amoureuse de Samuel dans la réalité, ils ont failli sortir ensemble. Dans le rêve, c´était pareil, elle était très amoureuse de lui. Rouge pivoine, elle nous chuchotait :

" J´ai trop envie de sortir avec lui, mais j´ai trop peur qu´il m´abandonne pour d´autres filles tu vois… "

Oui, car Monsieur Samuel a beaucoup de filles autour de lui. Il était à une table non loin de nous, assis dessus, avec Laura sa meilleure amie et potentielle petite copine, et l´un de ses copains. Il observait Juliette. Moi je lui seulement jeté quelques regards sans lui accorder trop d´importance…
Dans le rêve, je trouvais Juliette un peu niaise, exactement le même ressenti que j´ai eu dans la réalité lorsque les tourtereaux on failli sortir ensemble.

Merci de m´aider ! [2]

Bonjour,

je pense que la phrase " J´ai trop envie de sortir avec lui, mais j´ai trop peur qu´il m´abandonne pour d´autres filles tu vois… " vient plutot de ton sub-conscient qui essaye de t´avertir… te retenir (ne pas trop aller ver ce Samuel)
De ce qui est de Juliette, je reprends tes dires (Dans le rêve, je trouvais Juliette un peu niaise, exactement le même ressenti que j´ai eu dans la réalité lorsque les tourtereaux on failli sortir ensemble.)…
Ca traduira ton image envers toi meme si jamais tu sors avec lui…
Je ne pense pas que cet amour te produira un bel effet ou une belle experience… a ta place, j´essayerai d´ecouter ce reve et le prendre comme un avertissement…
Bon courage

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.