Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Encore une fois…réver de mon ex

1.90K vues

J´ai déja laissé un message hier, sans réponse. Peut être que mes rêves sont trop mystiques (lol)! En tout cas c´est la troisième nuit de suite que mon ex apparait dans mes rêves.
Ce que je ne comprend pas, c´est que je n´ai plus de contact avec lui, et n´en veut pas. La rupture s´est faite il y a plus d´un an, elle a été chaotique mais je me suis très bien reprise, il ne me manque pas.
Donc voila hier, troisième rêve: Il avait laissé un message écrit a la craie blanche sur toute la longueur de ma cuisine ´´Je viens te rendre visite bientôt´´.
C´est ensuite mon père qui arrive et me dit, ´´ton ex a appelé, il va passé te voir pour une histoire de boulot, ou quelque chose´´.

Ensuite je me suis réveillée. J´essaye de comprendre pourquoi mon subconscient l´invite dans mes reves.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Bien çà recommence. Rêve très court cette fois. Je lisais le journal et il y avait une photo de lui, en train de courir. Je m´approche pr regarder de plus près, l´image devient réelle[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR], il est dans un parc, en train de courir ac d´autres personnes que je ne connais pas.
Ensuite je me suis réveillée.

C´est bien ce qui m´étonne.
Ça va faire un an que je vis aux USA maintenant. Pourquoi maintenant?
Je ne ressens aucun manque, aucune envie de le voir. J´ai quelqu´un dans ma vie depuis 6 mois a peu près, et ça se passe très bien. Mon subconscient essaye peut être de me dire quelque chose.

peut-être que le fait que vous vivez dans son pays à raviver quelque chose en vous?
les rêves ont-ils commencé depuis que vous êtes aux USA?

Bonjour,

Je n´ai pas cette possibilité. Plus d´amis en communs ou quoique ce soit. Ça a vraiment été une coupure radicale.
Enfin…pas de rêves la nuit dernière (probablement parce que j´ai peu dormi).

…Je vis aux USA en ce moment, d’où le délai de réponse.
Je vous tiens au courant si quelque chose se produit 🙂

Merci.

Bonjour

Pouvez-vous avoir "indirectement" de ses nouvelles, histoire d´avoir de ses nouvelles…on ne sait jamais ???

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Merci de votre réponse.

Mais dans mon cas je saurais plutôt celle qui aurait cherché a le contacter. Du moins a l’époque.
Il a décidé de couper les ponts lorsqu´il a trouvé quelqu´un d´autre et n´a jamais voulu revenir sur sa décision. Tout a été dit clairement chez lui comme chez moi.
Depuis j´ai, comme qui dirait, ´´lâché l´affaire´´ et vaqué a mes occupations sans trop y penser.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
Donc je ne rêvais jamais de lui depuis un an jusqu’à ces trois dernier jours.

Et de nouveau hier, ou j´étais dans sa voiture, il me tenait la main, je ne me suis rendu comte que c´était en relevant la tête, j´étais a la fois, très surprise, heureuse et énervée lol.

J´ai l´impression que ca va continuer toute la semaine!

Bonjour

Vous avez vécu avec cet homme et vous avez partagé avec lui des moments heureux et douleureux alors quelque part, vous êtes toujours connectés que vous le vouliez ou non.

Au début, je pensais que votre subconscient vous joue des tours mais le message et la réaction passive de votre père montre qu´il y a quelque chose. S´il vous contacte écoutez le et ne vous braquez pas…

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !