Aujourd'hui le

Enfant démoniaque

416 views

Bonjour, j’ai fait un rêve cette nuit :

Tout d’abord, j’étais dans une prairie, pendant la nuit, avec quelqu’un dont je ne me rappelle plus le visage. On courait, et derrière nous, il faisait très sombre, comme un brouillard noir qui avançait. A un moment je suis tombé, et je me suis retrouvé dans mon lit, dans ma chambre (exactement le même aspect que dans la vie réelle).
Là, il y avait une petite fille habillée en bleu ou en blanc, avec de longs cheveux noirs, qui caressait une poupée. Elle était assise de dos, sur mon repose pied, près de mon bureau.
J’étais couché dans mon lit et je la regardais (j’avais l’impression que c’était réel, que ça se passait au moment où je dormais, comme si je dormais les yeux ouverts et que j’étais conscient de ce qu’il se passait).
Il y a alors une voix qui m’a demandé si je voulais entendre la chanson, alors j’ai dit « oui ». La voix m’a demandé si j’étais sûr, car c’était risqué. J’ai répété, « oui je suis sûr ».
La voix s’est alors mise à chanter, et au fur et à mesure que la chanson avançait, la petite fille tournait sa tête vers moi (son visage était très pâle, elle avait les yeux tout blancs, et elle avait des traces de sang sur elle, comme un cadavre.).
Quand la chanson s’est finie, la petite fille s’est approchée de moi, lentement, comme pour m’attaquer. Je la fixais et je ne pouvais pas bouger, alors j’ai dit « non, tu n’es pas réelle, disparais, t’as rien à faire là!!! » puis je me suis réveillé.

Ensuite, je me suis rendormi quelque instants après, et je me retrouvais à nouveau dans la prairie, sauf que je ne courais plus. La voix est alors revenue, et elle m’a dit « c’est bien, tu as passé une étape, mais je ne suis pas sûr que tu es prêt à faire face à un esprit de catégorie 3 », c’est exactement ce qu’il m’a dit.
J’ai alors demandé « qu’est-ce que c’est que ça? », et il est alors apparue une femme fantomatique, qui flottait. Elle était toute noire, avec un visage très cadavérique, et il se dégageait d’elle comme une fumée noire. Elle m’a attrapé très rapidement, ça secouait très fort. C’est alors que je me suis à nouveau retrouvé dans mon lit, et il y a avait de nouveau la petite fille assise. La voix m’a demandé, « veux tu réentendre la chanson? », et j’ai à nouveau dit « oui ». Puis la scène avec la petite fille a recommencé, sauf que cette fois, la petite fille souriait en se retournant.

Il me semble que le passage de a petite fille a recommencé plusieurs fois, puis ensuite, je me suis réveillé.

Est-ce qu’il y a des significations dans ce rêve? je ne sais pas pourquoi mais ce cauchemar m’a mis mal à l’aise.