Aujourd'hui le Wednesday 19 June 2024, 170eme jour de l'année

enfant et poire

2.05K vues

Bonjour à tous ! je suis nouvelle sur le forum, je viens de m´inscrire.

J´ai fait un rêve mystérieux la nuit dernière ; malheureusement, je ne me souviens que de bribes. Certains passages, en particulier la fin, m´ont tourmentée toute la journée.

Il s´agit d´un homme que je connais et avec qui j´ai eu une aventure il y a quelques mois. Je l´appellerai X.

Il va dans une pièce, je le suis et je me rends compte qu´il va faire des examens médicaux ; il souffre moralement, il pleure, il me dit qu´il a mal à tel et tel endroit (il me montre des zones où il a été blessé réellement dans un accident en étant jeune).
Je me rappelle que je continue à marcher dans ce même bâtiment avec lui, il me semble que les murs sont blancs.

A un moment, je suis avec un enfant dans un ascenseur que je dois ramèner à son père, qui n´est autre que X (et qui n´a pas d´enfants dans la vraie vie). Je me vois monter et descendre plusieurs fois avec l´ascenseur, à la recherche du père de l´enfant. On me guide dans cette recherche (d´autre personnes de l´entourage de X)

A un moment il me raconte qu´il est venu ici en bateau, mais qu´il va prendre l´avion pour rentrer. On est à Nantes à priori, et il habite Paris.
´
plus tard, je suis sur un bateau. Il y a beaucoup d´eau, une rivière avec une petite cascade au loin. L´eau est claire, belle. X se baigne, j´en ai aussi très envie, mais quand je regarde l´eau à ce moment là, elle me parait trouble, sale. Je finis par me baigner moi aussi, et je trouve la température de cette eau très agréable, elle est claire, normale à présent. J´aperçois la petite amie de X dans un genre de canot et qui est bloquée sous une sorte de porche, et elle réussit à se débloquer. Puis je dois remonter cette rivière pour aller récupérer un enfant, le même enfant que précédemment.

Je ramène l´enfant à ses parents dont le père est toujours X, la mère est sa (réelle)petite amie ; j´apprends qu´elle est enceinte, mais elle est très mince. Elle mange, et me propose une poire que je refuse en premier lieu puis et accèpte, et je m´extasie devant la poire qu´elle avait épluchée.
et là je me réveille.

cet enfant représente les sentiments très forts que vous avez nourrit pour cet homme et que vous voulez désespéremment vouloir le lui rendre. Chose que vous arrivez à faire vers la fin du rêve quand vous vous rendez compte qu´il nourrit d´autres sentiments pour une autre (encore petits).

c´est un homme qui essaye d´ignorer ou contourner ses sentiments envers vous.

Qu´en pensez-vous ?

Bonjour,

En ce qui concerne cet homme, oui, même si ce n´était qu´une aventure d´un soir. J´ai beaucoup de mal à l´oublier.

Bonne journée à vous également ![COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour

Etes-vous entrain de tourner la page (de votre ex) avec difficulté ?

Bonne journée !

Bonjour,

Il me montre sa cicatrice au visage, une à la jambe, et un autre endroit dont je ne me souviens plus précisément, le bras ou la poitrine. Les deux premiers endroits sont des blessures réelles.

Bonjour

"…il me dit qu´il a mal à tel et tel endroit…"
pouvez-vous, dans la mesure du possible, préciser ces endroits?

Bonne journée !