Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

enfant inconscient

3.07K vues

Bonjour,

J’ai rêvé que ma fille de 4 ans courait et que je l’ai perdu de vue. Je criais pour l’appelé et une personne me dit « c’est elle la-bas? » je vais voir et je la trouve parterre inconsciente. Quelqu’un me dit qu’elle s’est noyée dans la fontaine.

Merci pour votre aide.

bonjour Louloute

Je me permets de vous écrire , car il y a « danger » dans votre rêve .
Il faut encore travailler pour comprendre votre rêve
cordialement

louloutte

De deux choses l’une.
Soit cette petite fille est une partie de vous même en tant qu’émotions , sensations , ressentis et vous étouffez submergée par les émotions (l’eau) sans en être consciente .Vous seriez prise de vitesse et totalement dépassée.
Et quand on voit le phénomène de maladie autour de vous, on peut comprendre.

Soit il s’agit de votre petite fille elle même, qui tenterait de fuir ce contexte familial de maladie et qui est en train d’ étouffer . Elle n’en a pas conscience .
Vu sa façon de courir elle ne semble pas elle même malade dans le rêve.

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous,
dans votre vie quotidienne en ce moment?

cordialement

Baptiste51,

J’ai ma 2ème fille qui est malade, c’est la 3ème fois qu’on va chez le médecin. MA dernière dont j’ai rêvé cette nuit est née en 2012 et cette même année que j’ai appris ma maladie de la thyroide.

Que mon rêve peut-il signifié?

Merci pour votre aide

bonjour louloutte,

En l’absence de vos associations personnelles, je vous propose cette première interprétation .

Vous garderiez de plus en plus de distance par rapport à des sensations , émotions ou ressentis qui datent d’il y a quatre ans environ.
Vous semblez les rechercher encore à travers vos cris , mais ces sensations, émotions, ressentis sont morts .
Que s’est-il passé il y a quatre ans ?
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne, en ce moment?