Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Enfants abandonnés

1.92K vues

Coucou à tous ! (Et Baptiste et Laura plus spécialement 😉 )

Je reviens vers vous car j´ai fait un rêve-message que je n´arrive pas à analyser malgré la présence de symboles forts…

Je vous raconte :

Je suis dans une gare.
Je vois arriver 2 enfants : 1 fille de 8-9 ans et un garçon de 4-5 ans. Sans bagage.

Je les vois chercher difficilement quelque chose et leur propose mon aide. Nous cherchons donc l´arrivée d´un train sur le panneau. Premier panneau : rien.

Je pars plus loin avec le garçon chercher sur un second panneau : rien non plus.

On appelle alors sa mère. Je comprends qu´ils sont en fait abandonnés. Je me retrouve le garçon dans mes bras (qui n´a pas l´air plus triste que ça).
Moi je suis en larmes et j´ai une profonde tristesse en comprenant l´abandon.
Je lui dis que moi je l´aime…

Nous retournons voir sa sœur qui parlait avec un personnel de gare sûrement pr se renseigner. Je m´approche de cette personne pour lui parler mais aucun mot ne peut sortir tellement je suis peiné. J´en vois même couler mes larmes.

Voilà fin du rêve.

Je vous sollicite donc encore une fois car beaucoup de symboles (gare, enfants, téléphone,…)
Mais je n´y comprends rien. Ma situation actuelle étant problématique et particulière, je me disais que je pouvais peut être y lire un message. Mais je suis incapable de le décoder…

A vot´ bon cœur M´sieur, Dame…

Bonne soirée[COLOR=#000000][SIZE=2][/SIZE][/COLOR] et merci par avance

Je l´espérais depuis son départ…

C´est chose faite la veille du jour où j ai fait ce rêve…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.