Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

Enfants avec visage adultes sortant de mon placard

2.11K vues

Dans mon rêve, je suis dans mon lit, dans ma chambre, tout à coup sortant du placard et arrivant du corridor, 4 enfants aux visages d´adultes, en couche culotte, se dirige vers moi en courant, ils me disent avoir froid et être gelés, ce sont 4 garçons, mesurant environ 3 pieds 1/2, cheveux foncés, yeux foncés, peaux blanches. Ils me demandent la permission de pouvoir dormir avec moi dans mon lit. Je comprends qu´ils peuvent avoir froid, pauvre choux, ils n´ont rien sur le dos à part une couche. Ils embarquent dans mon lit, je les recouvre d´une couverture et ils se collent sur moi pour se réchauffer, c´est alors que je suis effrayée, j´ai peur.
Je me rends bien compte que se faisant passer pour des enfants, ils abaissent ma garde mais, ce ne sont pas des enfants, ils se sont présenter comme tel pour que je mette ma méfiance de côté. J´ai peur de voir la transformation et voilà que du coup je leur dit « Foutez le camps, ah non!, ca ne marche pas cette fois, déguerpissez, je ne vous veux pas dans ma vie, je vous demande de quitter cette demeure et de ne plus jamais y revenir», du coup ils disparraissent, je ne leur ai pas donner la permission de rester, ils ne pourront pas me pourrir la vie.

Ca me fait rire :-), des squatteurs, mais cibole, on pourrait pas dire mieux, j´y avais pas pensé à celle-là!
Le monde étant ce qu´il est, je pourrais en faire partie, seulement, je dois à aller à l´encontre de tout ça, je n´offre mon lit que quand j´offre mon coeur, un ne va pas sans l´autre, donc, libido à zéro pour l´instant 🙂 Par contre, oui, je me suis fait bien avoir, par un homme et son fils. Et non, je ne recommencerai certainement pas la même erreur deux fois. Par contre, je dois avouer, que je leur lève mon chapeau, ils ont quand mëme quelque chose de fantastique, dans leurs esprit tordue, comme ils peuvent être intelligent. Bon, y a des gens qui utilisent leur intelligence à bon escient et d´autres pas, je l´ai appris à mes dépends. Mais j´en suis ravie, sans eux, je ne saurais pas ce que je sais aujourd´hui. Dommage pour eux par contre, ils n´évolueront jamais, tandis que moi, j´avance mes pas au dépends des autres.
Merci Élisac. Des squatteurs, est bonne !

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.