Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

Enfants maltraités

1.39K views

Bonjour ,
Je fais souvent des cauchemars et depuis quelques semaines , ils mettent de plus en plus en scène des enfants particuliers. voici le rêve d´hier.
J´étais dans ma maison d´enfance , dans la chambre que j´avais quand j´avais 7-13 ans . Il y avait une petite fille de 9 ans environ qui dormait , il faisait nuit dehors et il y avait quelqu´un ( mon père je crois ) qui me disait qu´elle savait qu´un homme ( pédophile ) allait venir la chercher . Et je ne sais pas pourquoi mais j´étais responsable de le petite fille , et je savais que cet homme allait lui faire du mal et ça me faisait de la peine mais j´ai rien fait . Et puis , il y a plusieurs enfants qui sont venus , et la maison était presque en ruine , il faisait très sombre puis il y avait l´homme avec eux . Je ne me rappelle plus très exactement du rêve , mais à un moment il a commencé à l´asperger d´essence et elle pleurait et je le regardait faire avec les autres enfants puis il allumé le feu , c´était horrible .
Puis après il l´a éteint , elle a perdu connaissance et il a commencé à la frapper et lui tirer la peau brulée et je ne faisait toujours rien je regardait . Il l´a remis dans le lit et a dit a une enfant qu´il allaient revenir quand elle se réveillerait .
Voici un autre rêve que j´ai fait récemment ,
j´étais dans une petite chambre qui se trouvait dans le jardin de la maison ou j´ai grandit ( la même que le rêve précédent ) et dans le rêve je savais qu´il y avait des rats .
Je devais m´occuper d´un petit garçon ( environ deux ans ) et je l´ai amené dans cette chambre qui était très sale et très étroite . Je l´ai posé et j´ai commencé à jouer avec lui , il était content puis a un moment il y a une autre fille qui est venue qui portait du noir , je sais pas pourquoi mais je me suis dit que c´était une sorcière et en même je savais que c´était moi .
Elle a commencé a jouer avec le bébé puis ça la agacé alors elle lui a mit sa main dans la gorge jusqu´à ce qu´il suffoque et elle a enfoncé très profondément et il arrêtait pas hurler et j´étais horrifiée mais à encore je n´ai pas pensé une seule seconde a l´arrêter ou a même a lui demander d´arrêter , je regardais .
Voilà merci de votre aide 😀

Oubliez tout ça !!!

C´est le stress qui vous joue des tours…vous avez l´impression d´avoir tout rater dans votre vie…je vous rassure ce n´est pas vrai!!!

Vous faîtes une petite déprime!!!

C´est très bien que vous ayez arrêter ses compléments alimentaires qui deviennent sans suivi médical des poisons alimentaires.
Reprenez une alimentation saine et équilibrée même si vous prenez un peu de poids, vous avez surement des carences. N´oubliez pas de vous hydrater régulièrement même si vous n´avez pas soif.
Commencez par prendre une bonne tisane chaude le soir avant de dormir et changez vos programmes de télé/internet sur quelque chose de vraiment soft.
Faites vos heures de sommeil, le corps de "répare" pendant le sommeil, si vous dormez mal il répare mal ou pas tout et les pannes s´accumulent jusqu´à saturation.

Enfin, sortez souvent et restez en contact avec la lumière et le soleil.

je prenais des compléments alimentaires à base de caféine naturelle mais j´ai fait une cure de 15 jours et j´ai arrêté vu que j´arrivais pas a dormir .
C´est vrai que je suis très stressée vu que j´ai étudié deux années pour ces examens , et que je me suis rendue compte que je n´aimais pas trop ça et qu´en plus j´allais les rater . Mes parents financent mes études et même s´ils ne me mettent pas la pression , je me sens coupable de leurs faire perdre leurs argent et je sais qu´ils veulent absolument que je réussisse . C´est un peu mélangé dans ma tête 😀
Merci 🙂

Je suis désolée, certains passages montrent que vous êtes très stressée !

Excusez-moi, êtes-vous sous traitement ou prenez-vous des excitants pour vous booster ?

j´ai 20 ans et je vous rassure je ne maltraite pas des enfants en secret 😀
je suis un peu stressée car je passe des examen donc je suis en général tendue et un peu irritable .

Bonjour,

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Comment vous sentez-vous actuellement ?

Merci !

Bonne journée !