Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Enfants maltraités

2.22K vues
0 commentaire

Bonjour ,
Je fais souvent des cauchemars et depuis quelques semaines , ils mettent de plus en plus en scène des enfants particuliers. voici le rêve d´hier.
J´étais dans ma maison d´enfance , dans la chambre que j´avais quand j´avais 7-13 ans . Il y avait une petite fille de 9 ans environ qui dormait , il faisait nuit dehors et il y avait quelqu´un ( mon père je crois ) qui me disait qu´elle savait qu´un homme ( pédophile ) allait venir la chercher . Et je ne sais pas pourquoi mais j´étais responsable de le petite fille , et je savais que cet homme allait lui faire du mal et ça me faisait de la peine mais j´ai rien fait . Et puis , il y a plusieurs enfants qui sont venus , et la maison était presque en ruine , il faisait très sombre puis il y avait l´homme avec eux . Je ne me rappelle plus très exactement du rêve , mais à un moment il a commencé à l´asperger d´essence et elle pleurait et je le regardait faire avec les autres enfants puis il allumé le feu , c´était horrible .
Puis après il l´a éteint , elle a perdu connaissance et il a commencé à la frapper et lui tirer la peau brulée et je ne faisait toujours rien je regardait . Il l´a remis dans le lit et a dit a une enfant qu´il allaient revenir quand elle se réveillerait .
Voici un autre rêve que j´ai fait récemment ,
j´étais dans une petite chambre qui se trouvait dans le jardin de la maison ou j´ai grandit ( la même que le rêve précédent ) et dans le rêve je savais qu´il y avait des rats .
Je devais m´occuper d´un petit garçon ( environ deux ans ) et je l´ai amené dans cette chambre qui était très sale et très étroite . Je l´ai posé et j´ai commencé à jouer avec lui , il était content puis a un moment il y a une autre fille qui est venue qui portait du noir , je sais pas pourquoi mais je me suis dit que c´était une sorcière et en même je savais que c´était moi .
Elle a commencé a jouer avec le bébé puis ça la agacé alors elle lui a mit sa main dans la gorge jusqu´à ce qu´il suffoque et elle a enfoncé très profondément et il arrêtait pas hurler et j´étais horrifiée mais à encore je n´ai pas pensé une seule seconde a l´arrêter ou a même a lui demander d´arrêter , je regardais .
Voilà merci de votre aide 😀

je prenais des compléments alimentaires à base de caféine naturelle mais j´ai fait une cure de 15 jours et j´ai arrêté vu que j´arrivais pas a dormir .
C´est vrai que je suis très stressée vu que j´ai étudié deux années pour ces examens , et que je me suis rendue compte que je n´aimais pas trop ça et qu´en plus j´allais les rater . Mes parents financent mes études et même s´ils ne me mettent pas la pression , je me sens coupable de leurs faire perdre leurs argent et je sais qu´ils veulent absolument que je réussisse . C´est un peu mélangé dans ma tête 😀
Merci 🙂

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.